[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Metal Gear Solid: Ground Zeroes

Aller en bas 
+2
[T H E_K I L L]
xZistance-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xZistance-
Tortoise
Tortoise
xZistance-


Masculin Age : 31
Messages : 44
Identifiant PSN : xZistance-x

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:59:39

Salut, le TGS commence cette nuit (H française) et une démo va normalement être présenter ! Une démo de GZ, ce jeu sera une sorte d'avant "gout" pour en suite avoir MGS V dans le futur, sa servira surtout apprendre en main le nouveau système, il devrait aussi avoir une autre démo dans la nuit de Vendredi a Samedi ! La sa sera carrément une mission Smile


Vite vite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:24:39

Rolalala on repart donc sur 2 jeux avec ground zeroes et phantom pain...? C'était la 1ère hypothèse et finalement tout le monde avait conclu que les 2 constituaient MGS V. J'espère que ground zeroes ne sera pas une sorte d eprologue au 5, sinon on n'est pas prêt d'avoir MGO...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:37:44

Sinon il n'y aura pas de barre de vie sur mgs5 !
Ce sera comme un call of, avec un système d'éclaboussure de sang à l'écran .
Donc je me dis que si c'est pareil pour le online .
Enjoy les res ! Genre tu tues presqu'un mec, le type se barre pour se planquer et recharge sa vie ...
Le truc trop faussé quoi !
Enfin on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:36:19

ah ouai tiens ça c'est étonnant... on retrouve ça sur les FPS depuis cette génération de console surtout je crois, mais pour un MGS... Et comme tu le dis ça pourrait bien favoriser le camping online...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
xZistance-
Tortoise
Tortoise
xZistance-


Masculin Age : 31
Messages : 44
Identifiant PSN : xZistance-x

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:11:42

Dans MGS 3 la vie de régénère toute seule non ?

Apres je pense que c'est un mauvais choix.. surtout pour le online ! Toute maniere on en sera deja un peut plus cette nuit.


Puis pour info MGO 3 risque d'etre différent de MGS V ! Pourquoi donc Jason ? :

Dans MGS V il y aura quedal sur l'écran ! Pas de barre de vie, pas de nom " Snake " ni le truc " Arme " et " Objet " etc...

Donc perso je me vois mal jouer a MGO 3 avec un écran vide pas vrai ? Genre on pourrai meme pas savoir ou sont nos coéquipier... ni les bases a capturer ( si y'a ce mode évidemment )


Donc pour moi niveau gameplay MGO 3 risque d'etre différent de MGS V
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:56:26

et pouquoi n'y aurait-il pas les 2 sur un jeu mais avec des gameplay différents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:08:03

la jauge de vie est quand même un element clé et strategique de mgs, je ne pense pas qu'ils vont la retirer, enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
xZistance-
Tortoise
Tortoise
xZistance-


Masculin Age : 31
Messages : 44
Identifiant PSN : xZistance-x

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:54:13

Comment ca Rom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:51:39

En gros il pense qu'on pourrait avoir un Mgs5 et mgo3 avec des caractéristiques différentes .
Donc comme sa part, mgs5 sera sans jauge ( d'après les articles) , mais ce n'est pas pour cela que mgo3 partirait dans le même principe .
Et Rom a pas tord de penser de cette façon là .
Donc faudra prendre avec des pinces tout ce qui est dit par rapport à mgs5 ! Et pas se dire "merde mgo3 sera pareil" .


Dans le fond on espère tous un mgo2 version améliorer :3 .
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:01:36

Tutu a tout dit Wink je pense qu'ils peuvent largement concevoir un MGS et un MGO avec, on ne vas pas dire des gameplay différents, mais des fonctionnalités différentes (barre de vie dans un cas, pas dans l'autre, etc.). Ce qui sera en commun, car il y aura forcément des trucs en commun, ce sera surtout les mouvements des persos qui seront plus réalistes c'est sur (et on l'espère pas trop "lourds").
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:24:35

il est quand même bon de rappeler que les MGO sont des jeux indépendant des MGS, à titre d'exemple: MGO 2 est un jeu à part, au japon, tu achetes MGS4... c'est cool, mais si tu veux acheter MGO, tu achetes un autre jeu, donc au final, il est possible que dans l'un ATH ( barre de vie, boussole etc..) n'y soit pas ( et encore j'y crois pas trop, un open world sans map??* ) et dans mgo tous l'ath necessaire.

*Je vous vois venir "oui mais dans les trailers, on ne voit pas d'ath", ouais certe, mais c'etait de la demonstration ^^ ( et même le gameplay de "ground zero", c'etait de la demo. Et puis on verra bien de toute façon, perso, je me bute sur GTA c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:35:38

On va bientôt avoir Ground Zeroes qui sera comme un jeu préparatoire à mgs5 qui sera donc the phantom pain .


Enfin je dis sa par rapport au lien que je vous tape : http://www.gameblog.fr/mobile/news.php?id_news=38194 .


La communication chez kojima a tjrs été quelque chose :/ .
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:23:17

Ca fait partit de sa stratégie de brouiller les pistes pour surprendre mais bon faut pas trop prendre les gens pour des cons non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:13:03

Ben déjà vu l'époque du jeu va y'avoir quelques trucs compliqué à faire...
Le SOP et tout ce qui y est lié, expo ennemi, conscience etc...

Les modes de jeu, tu justifie comment le camouflage en TSNE ? Razz

Fini le m4 modifié et le XM8 Very Happy

Ou alors comme vous dites, MGO3 n'aura rien a voir avec le prochain MGS.
Ou alors ca sera juste des contres la montre ou des conneries du genre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:19:44

Mais pour les courses de chevaux, j'ai tjrs bien aimé les jeux de courses .
Et dans un jeu (je sais plus lequel) quand tu arrivais au début d'une rue, le jeu te demandais (si tu étais connecté au psn) si tu voulais essayer d'établir ton meilleur temps entre le début de la rue ( le fameux "point A") et la fin de la rue (le point B) et tu pouvais le comparer face aux autres joueurs .

Il n'y aura pas de courses de chevaux dans l'online, je pense que ig dans mgs5 quand tu seras entrain de parcourir le terrain, on te proposera (en te connectant au psn) de faire ce petit "jeu" :p .
Et grâce au réseau ton temps sera enregistrer et pourra être comparer !

Voila voila Smile !

Vpus imaginez les cheaters avec leurs chevaux en mode téléportation hahaha .
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:42:24

J'imagine aussi des mini-jeux dispatchés pendant la campagne avec comparaison des temps avec les amis psn. Et bien sur un MGO à part (tkt) 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:56:03

Sincèrement je ne sais plus quoi penser des informations qu'on nous donne, car ils changent toutes les deux minutes, comme dit rom', kojima aime faire tourner en bourrique les fans pour le suspens, mais faudrait ne pas pousser non plus!

Sinon pour les courses de chevaux, je penses qu'ils seront sur le mode en ligne, car c'est la filiale de Los Angeles qui s'occupe de tout le mode en ligne, et aussi des courses.

D'autres parts, même si comme je l'ai dis ce n'est pas la même équipe qui s'occupe de mgs et de mgo, je penses qu'ils ne seront pas totalement différents (je parle de la jauge de vie enlevé etc...) car il faut garder une certaine concordance entre les jeux.

Et pour finir le fait de le séparer en 2 jeux, je trouve ça complètement à chier.

Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:18:51

au pire faites comme moi, ne vous tracasser pas avec ça, perso en ce moment je joue à GTA, et je sais que le mode en ligne arrivera le 1octobre, pour MGS, le jeu ne va peut-être pas sortir avant 6-10 mois, on a largement le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:43:39

ouais mais GTA ca pu :p
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:07:06

faut bien qu'on discute de l'actualité alex sinon le fofo sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:08:24

le delire c'est que autant pour mgs5 comme pour MGO3 ( et surtout MGO 3) il n'y a pas d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:16:30

pour MGS 5 ya des trucs de temps en temps, même aujourd'hui ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068067-tgs-2013-dans-mgs-5-les-sequences-de-torture-non-jouables.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:55:33

ouep, sauf que vous ne parlez que du multi, et sur le multi, il n'y a pas d'acctu (hormis les courses de dada depuis l'E3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:50:31

Ya toujours eu des scènes de tortures dans les MGS, j'vois pas pourquoi aujourd'hui on lui casserait les couilles.

Ha oui... Ce coup ci ca à l'air d'être une femme.. Ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:40:33

apparemment la question était plus de savoir si ces scènes devaient être jouables ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes   Metal Gear Solid: Ground Zeroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid: Ground Zeroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métal Gear Solid V - Ground Zeroes - Parodie
» L'histoire de Metal Gear Solid
» metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :
» MGS V Ground Zeroes : le TEST !
» Live JVC ground zeroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: