[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :

Aller en bas 
+3
kaitline
The Paine
celsio-ex
7 participants
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:34:32

voilà on a pas communiqué sur le fofo (enfin je crois), donc voici les differents tarifs du jeux:

tarif ps3/Xbox 360:

Dematerialisé: 20euros
en boite: 30 euros

pour les version PS4/ xbox One comptez 10euros supplementaire ce qui fait:

demat: 30euros
boite: 40euros


Voilà.

donc ma question à present:

prendrez vous le jeu en day one?

sachant qu'il devait à la base seulement sortir en demat, et sous quel format allez-vous le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:50:44

Sur ps4 pour les graphismes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:55:10

ps4 aussi et en boite
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:19:19

Très chouette d'avoir créé ce sujet qui récapitule la question du tarif car effectivement c'est pas habituel à cause du double portage et des 2 versions.

Pour ma part j'aimerai vraiment me le faire sur ps4, pour avoir une version optimisé graphiquement bien sur et car c'est le prologue du jeu qui m'occupera le plus sur ps4 s'il est de la même trempe que son prédécesseur. Version boite ou démat' je ne sais pas mais ça ne pourra pas être day one. Peut etre en bundle avec la ps4 et MGS V ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:22:19

Alors pour un bundle: j'ai entendu dire qu'il y en avait un qui pourrait être annoncé au japon (peut-etre déjà fait?), reste à savoir si il en sera de même chez nous, ce qui n'est pas utopique quand on sait qu'on avait eu le bundle ps3+mgs4 chez nous.

Moi j'hesite franchement à le prendre day one, si c'est le cas je ne sais sous quel format, par contre si j'attends une baisse de prix, sa sera en boite c'est certains, mais pas avant fin aout je pense ( voir sujet ff14 ARR)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:28:35

Le pack ps4+mgs V c'est obligé franchement, what else ? Un jeu pareil ça fait vendre des consoles. Après s'il pouvait y avoir un bundle avec encore en + le prologue ce serait parfait pour moi et ce serait ça que je prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:40:09

Pour 30 ou 40e si ya bien un jeu ou j'ai promis qu'un je l'acheterai dès la sortie c'est bien la série mgs !!!
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:47:20

Oui donc tu prévois aussi d'avoir la ps4 par la même occasion c'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:56:57

J'ai zappé de vous le dire ! Elle est commandée depuis le 6 janvier !! J'espère l'avoir d'ici mars,j'avais calculé le timming avec la rupture des stocks,je suis censé l'avoir en meme temps que GZ !
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:11:16

si tu la trouve en boutique achete la et annule ta commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:16:03

Je le prendrai en boite, j'suis pas fan du demat'
J'aime bien avoir la boite, la notice, le cd, retirer le film plastique quand neuf etc... Very Happy

Maintenant ya de grande chance que je le prenne Day One (ou presque, en gros courant mars, voir avril grand max)
Et comme je sais que je n'aurai pas acheté de console ng d'ici la, j'pense que je me le ferai sur PS3.

Et moi aussi j'espere un bundle avec MGS5 et nouvelle console, ou au moins un MGS5 avec le prologue inclut dans la galette, histoire que je me le refasse version next gen !
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:36:36

quand je parlais d'un bundle mgs 5, je parlais de ps4+mgs GZ les gars hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:28:08

Nemur a écrit:
Je le prendrai en boite, j'suis pas fan du demat'
J'aime bien avoir la boite, la notice, le cd, retirer le film plastique quand neuf etc... Very Happy

Comme pour moi, la vieille école Wink Mais les 10 euros d'écart font réfléchir quand même.

Pour le bundle MGS GZ + ps4 je doute un peu. Ca ne reste qu'un prologue donc de là a l'inclure dans un bundle... Ca parait light. Ils ont plutot tendance a mettre des hits complets (mais je me demande s'il n'y avait pas eu un bundle ps3+gran turismo prologue). Mais là ce serait un des premiers nouveaux bundle après ceux de l'édition day one de la ps4 donc j'en doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:32:54

Moi ça sera en version boîte sur PS4 mais je sais pas encore si je le prends Day One ( pour les mêmes raisons qu'Alex ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:39:38

Je veux bien l'acheter en boutique mais ou !?
Revenir en haut Aller en bas
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:48:54

http://www.metalgearsolid.be/

Pour toutes les infos sur MGS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:18:10

Antho, a tout hasard essaye les grandes surface. Les Leclerc, carrefour, Auchan, boulanger etc...

desfois ils te sortent des stocks d'on ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:28:10

Je sais bien ! Mais le souci c'est que dès qu'il ya a des stocks ça part commme des ptits pains !!! a moins d'avoir du réseau c'est quasi impossible ! je préfère attendre que m'arracher les cheveux à en chercher une !
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:00:40

Ouai il faudrait plus que ce soit un coup de chance comme Djamel ou que tu captes une pub ou un fournisseur dit qu'il va lâcher son stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
a-melo
Water Bear
Water Bear



Masculin Age : 34
Messages : 68
Identifiant PSN : a-melo

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:28:19

j'ai entendu une rumeur selon laquelle si tu arrive à trouver un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon, tu trouveras en leur centre une PS4 non buguée ..... mais ça reste un bruit de couloir .... (----) 
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:07:12

xD antoine,

sinon oui les grande surface qui ne font pas les precommandes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:03:13

Kamoulox !! Je contre,car je photocopie du sable tout en sodomisant le pape !
Revenir en haut Aller en bas
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:23:03

Le Skyzo est de retour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :   metal gear solid GZ: les tarifs, plus question : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Metal Gear Solid
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes
» Métal Gear Solid V - Ground Zeroes - Parodie
» 1er anniversaire de Metal gear rising
» Des infos supplémentaires sur Metal Gear Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: