[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online

Aller en bas 
+5
avanamiout
-Zankrow
Nemur
rxsnakes
[T H E_K I L L]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:38:54

Pareil pour moi, je suis tellement dégoûté que je suis pas retourné une seule fois sur ce "MGO". J'ai toujours pas digéré à quelle point ils ont fait de la merde avec ce jeu....

MGO2 me manque trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leaxsnake
Water Bear
Water Bear
leaxsnake


Masculin Age : 37
Messages : 168

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:30:35

il est bien vrai que nous sommes déçu mais rapelé vous MGO2 à la sortie était très pauvre aussi, au fur et à mesure ils nous ont sorti des MAJ ils l' ont rendu le jeu unique et prenant (même trop), certe la non présence de Kojima se ressent sur le travail effectué par l'équipe de Los Angeles mais laissons leur un peu plus de temps afin que les mécontentement soit entendu et rectifié, amélioré.
Faire mieux que MGO2 était difficile, surtout si qu'il fallait que ca plaise a plus de 1000 personnes , (rapelez vous le nombre de personnes jouant à mgo2 o bout de 3ans....) par survie on rencontré souvent 2 ou 3 fois la mm team en 4 heures, a call of c impossible et c la raison pour laquelle les serveurs tourne toujours, je pense que c une façon différente de prendre son pieds mais il faut le prendre comme un nouveau jeu et non pas comme une suite et sa ira mieux, il est sûr qu'on poura faire des clan, rejoindre qui on veut etc... mais du temps il faudra, je ne les excuses pas pour autant que ce ne soi pas dispo a la sortie surtout quand on met autant de temps a le faire.....
Courage soldat!
Ca laisse tout comme le mode solo, le temps de s'habituer au nouvauté avant les clan war lol
(je sais je suis d'un reel optimisme mais bon c tout ce qu'il reste a faire, espéré....)
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:44:44

De mémoire il y avait environ 5 maps dès la sortie de MGO2 et les bases étaient déjà fixés, tout ce qui a changé par la suite c'est de l'ajout de contenu. Là quand ben même ils rajouteront des maps ou des modes, ça restera merdique à cause notamment du système de visée qui je trouve a enlevé toute pointe de challenge à ce jeu online. Comme tu le dis alex, il n'y avait pas beaucoup de monde sur les serveurs comparés aux gros hits CoD & cie, mais on paye cher, nous les fans d'MGO, cette tentative d'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:08:37

Au moins ils n'ont pas traîné pour réagir, c'est un bon début, dommage qu'on soit dans la réaction plutôt que dans l'anticipation...


http://www.metalgearsolid.be/le-patch-detaille-de-metal-gear-online-novembre-2015-2108.html
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:15:25

merci pour le partage !
A tout revoir comme ça, ils passent vraiment pour des blaireaux qui ne maîtrisent pas le 3e volet de leur projet. Espérons que ça améliorera l'expérience de jeu. En tout cas, pas de notion de clan en vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 53
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:53:32

re a tous comptant d avoir platine se Metal Gear v un peu trop facile a mon gout , je range le jeu car pas de multi pour moi trop Naze.
Revenir en haut Aller en bas
apollos
Tortoise
Tortoise



Féminin Age : 28
Messages : 24

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:30:13

Salut, je l'ai trouvé un peux trop facile aussi c'est dommage.

https://shareit.onl/ https://mxplayer.pro/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des infos supplémentaires sur Metal Gear Online
» L'histoire de Metal Gear Solid
» 1er anniversaire de Metal gear rising
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes
» metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: