[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mgo2 de retour

Aller en bas 
+6
celsio-ex
kaitline
n-snake16
Nemur
[T H E_K I L L]
Tul!pe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:35:45

Tiens nous informer !!
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:13:54

Pas de soucis ^^ à mon avis je testerai demain ou après demain
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:25:26

Voila je suis dessus ! Quelle nostalgie une fois passé le creation de personnage héhé . Les serveurs tiennent bien , pas beaucoup de lag . Ca me fait rire car on donne tous l'impression d'être rouillé haha . Sinon y'a toujours 2 ,3 petites con commencent déjà à faire chier avec leur " RED PING " KICK " LMAO " tsss c'est dingue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:25:55

qui commencent *
Revenir en haut Aller en bas
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 53
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:35:05

il faudrais que je teste ca
 shoot1 
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:43:29

Hello les potos ! C'est quoi ce e3 player ? J'aimerai bien me remettre sur mgo 2 mais au final je n'ai pas saisi la démarche. Il faut acheter un truc spécial ? bidouiller sa console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 53
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:57:28

Donc si J’ai bien compris tu dois craquer ta ps3, pas très difficile maintenant il faut juste télécharger un programme qui correspond a ta version de ta ps3 et tu me sa sur une clé et c parti.

Pour MGO: une foi ta ps3 craquer il faut suivre beaucoup de manip pour y jouer une vidéo sur YouTube peu d’aider-le mec s appel "STORM 1"il a fait des tuto vidéo pour aider.

J’ai pas encore fais, je pars bientôt en vacance et après c destiny donc pas sûr que je le fasse mes sa me tante grave.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:12:49

Rah craquer la ps3 malgré tout :/ Je sais vraiment pas si j'essayerai... En plus ma console commence à me lâcher j'ai l'impression, elle galère au démarrage et se fout en veille au lancement, je dois relancer 2-3 fois pour qu'elle tourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:17:09

Vatador , malheureusement c'est beaucoup plus compliqué qu'avant . Le fait est qu'actuellement la ps3 se trouve en version 4.60 , les seules ps3 capables d'être jailbreack sont les ps3 en version 3.55 ou inférieur . Au dessus , le seul moyen est de downgradé sa console pour repasser en version 3.55. Le plus dur là dedans est qu'un downgrade se fait par hardware , c'est à dire , ouvrir la console , placer une puce et tout remonter en ayant un risque de tout foutre en l'air .

Rom , si tu tiens vraiment à rejouer à mgo , il faut que tu passes par un pro , c'est beaucoup plus prudent et au moins le résultat est garanti . Evidemment il faut aller chez la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:47:45

Roh... pourquoi les choses ne sont jamais simples dans la vie... ^^ Bon je vais patienter pour MGO 3 car je ne connais personne capable de faire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:27:38

Tu peux toujours chercher sur internet ,et voir si la personne est de confiance Smile .
Tu habites ou en france ?
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:49:27

Chaud sur internet d'arriver à voir si la personne est de confiance ^^ et puis c'est quand même une manip' lourde sur la console, ça craint.

Je suis lorrain sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:40:24

Ici le site est sûr . D'ailleurs tu as des avis d'autres personnes.
http://www.logic-sunrise.com/2-mod-custom-firmware-cfw-3k3y-cobra-downgrade-ps3.html

Pour ma première cfw j'avais été chez quelqu'un que j'avais trouvé sur ce site , et tout marchait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:20:53

j'ai une petite question concernant tout ça: dans n'importe quelle etape ( que se soit processus de crack ou pour lancer le jeu) faut-il à un moment mettre un jeu dans la console?

car j'ai une ps3 fat qui traine qui doit etre en 2.xx donc si je peux la cfw pour de temps à autre jouer à mgo, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35:40

Yop alex , oui c'est toujours bien d'avoir un cd dans la ps3 pendant qu'elle fait tourner un jeu téléchargé car comme ça elle croit qu'elle lit le cd et ça ne cause pas de dysfonctionnement par la suite. Par contre je te déconseille de JB ta console , si comme tu dis il s'agit d'une fat , elle est plus sensible au YLOD qui arrive assez souvent aux modèles fat modifiés . Maintenant si tu tiens vraiment à y rejouer , on se fait une partie quand tu veux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:07:19

Ba le delire c'est que la fat qui est au fond du placard a le lecteur blu ray de hs :/. Pour ça que je demandais :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:32:47

Bha tu peux toujours telecharger le jeux en torrent et le mettre sur une clé une fois la ps3 cracké. Mais bon mettre un cd dans la play c'est toujours un +.
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:39:05

Ok je verrais ça. Mais ce n'est pas d'actualité de toute façon ^^.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Contenu sponsorisé





Mgo2 de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgo2 de retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour ! (Inattendu ? ) :-)
» Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: