[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mgo2 de retour

Aller en bas 
+6
celsio-ex
kaitline
n-snake16
Nemur
[T H E_K I L L]
Tul!pe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:38:01

Je parle d'une version pour les nuls de la démarche à suivre pour pouvoir rejouer à MGO car je pense qu'à part oli et toi tout le monde est à la ramasse depuis un moment sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:45:26

Multiman je l'ai sur ma cfw, en fait c'est un homebrew qui permet de lancer des jeux téléchargés sur ps3.

Hex editor c'est un éditeur hexadécimal , ça permet de modifier ou de dévier des connexions internet , réseau, script avec des codes et Filezilla aucunes idées Sad

Revenir en haut Aller en bas
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:59:55

"FileZilla propose un client FTP libre et simple d'utilisation qui permettra aux débutants comme aux utilisateurs confirmés de se connecter à distance sur un serveur afin d'y télécharger des fichiers"

Voila ce que j'ai trouvé :3 .
La bible de comment revenir sur mgo se forme petit à petit haha .
Manque plus que l'adresse dns du serveux et de jailbreaker sa ps3 .
Revenir en haut Aller en bas
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:11:00

Ha et d'accord Rom désolé :p .
Bha je le suis aussi a la ramasse mais bon j'essaye de comprendre .
Je crois que le plus dangereux sera de jailbreake sa ps3 .
Mais avec le temps et si mgo redeviens du concret je suis que tu as des mecs plutôt forts en informatique qui sauront trouver la manière la moins risquée possible de la piratée .
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:00:11

J'ai un peu regardé sur internet et je ne trouve rien , pas de downgrade possible avec une clé usb . Pour l'instant le meilleur moyen de jailbreack ta play c'est de contacter un technicien de ta région ( enfin c'est le plus sûr ) :/
Revenir en haut Aller en bas
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 52
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:07:52

Sa fais rêver mais pour l’instant on ne voie personne jouez ensemble sur YouTube !!! starwars 
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:59:25

+1 pour papy vata

D'ici à ce qu'il y est une solution accessible, MGO 3 aura pointé le bout de son cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
the pein
Hound
Hound
the pein


Masculin Age : 32
Messages : 577
Identifiant PSN : y2jsfxdgvfxffx12

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:23:54

Salut a tous, j ai regarder un peu l info et vous dire comment sa fonctionne car en effet j ai déjà effectué la même chose mais sur ps2 avec le jeu monster hunter.
Donc en principe c est simple il faut récupérer du support de jeu l adresse du ou des serveur s ainsi que les requêtes.
Une fois cela fait on modifie l adresse et quelques petit truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:32:47

+ jailbreaker la console nn?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
the pein
Hound
Hound
the pein


Masculin Age : 32
Messages : 577
Identifiant PSN : y2jsfxdgvfxffx12

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:08:03

En effet sur ps2 il fallait une console pucé ou avec la magic swap, pourquoi ? tout simplement parce que faut avoir l iso du jeu et modifier quelques lignes du jeu.
Donc oui il faut une ps3 jailbreake + le blue R de mgs4
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:38:13

En gros, c'est casse couilles pour pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:09:06

nemur a bien resumé la chose.

Le retour de mgo 2 se fera limite en même temps que la sortie de the phantom pain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
xZistance-
Tortoise
Tortoise
xZistance-


Masculin Age : 31
Messages : 44
Identifiant PSN : xZistance-x

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27:44

Pour le retour de MGO 2 il faudra surement un PS3 Jailbreak au début OUI ! Mais il cherche aussi une solution plus simple pour nous, car ils risque de bider sec sans solution plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:35:20

Je doute aussi que les qqs personnes prêtes à bidouiller leur PS ne relancent le multi à eux seuls  (tkt) 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:01:08

mgo 2 ressortira quand mgo pointera son nez, et admettons que mgo 2 ressorte, konami va dire (je dis bien konami car pour certains c'est pas clair ^^):

"pop pop pas touche à ma licence on ferme ça et on fait un chti proces tranquillou, sayonara"

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:58:10

Le serveur solo est maintenant opérationnelle .
J'hésite à le tester sur ma play cfw , ou attendre qu'on puisse à nouveau jouer à plusieurs sur une partie même si ça va prendre encore quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:01:49

Le serveur solo ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:57:36

Je veux dire par là que tu peux jouer tout seul , donc juste pouvoir lancer une partie et traîner sur les map que tu veux. C'est encore assez simpliste mais bon c'est déjà çà. D'ailleurs une fois le personnage crée ( tu en a droit à deux ) il est sauvegardé sur un serveur temporaire et tout les équipements sont débloqués , même ceux qui étaient réservés au japonais , masque , couleur etc .
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:01:38

Ah oki Smile Ce qui me semble nouveau c'est le fait de pouvoir sauvegarder son perso et ses skills. Pour la nostalgie ça doit etre sympa de se balade sur les maps, d'entendre la musique etc., mais tout seul ça doit être tristounet et puis c'est se faire plus de mal que de bien vu que comme tu dis on ne semble pas prêt de pouvoir se recroiser sur MGO 2 en toute simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:17:48

C'est clair que pour la nostalgie !<3
Mais de toute façon , même le jour ou il sera possible de rejouer à plusieurs sur une partie , seule une minorité prendra le risque de cracker sa console pour un jeu "mort" , ce ne sera plus jamais comme avant. C'est pour ça que je préfère attendre le prochain quitte à ce qui soit moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:20:00

d'ailleurs , voilà un petit live d'un pote http://www.ustream.tv/channel/mgo-1
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:21:31

Oui, moi même si toutes les fonctionnalités mgo étaient la, si t'avait les tournois, les survies, du monde comme avant, c'est juste hors de question de jailbreak ma ps3.

Konami a vraiment été con de fermer les serveurs, ils auraient pu les laisser ouvert jusqu'au prochain mgo.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:24:11

Et oui déjà bientôt 2 ans que les serveurs sont fermés et toujours pas d'annonce d'un service online en remplacement de MGO 2 malgré le succès rencontré. Soit ils préparent un truc de fou et ils veulent que ça fasse un gros buzz à la sortie soit ils se foutent des fans et c'est moche, croisons les doigts pour la 1ère option.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09:59

moi je suis sur y prépare un truc de fou, ces obliger une affaire qui as si bien marcher ces obliger y reproduise, a mon avis y déclare rien sur le truc comme ca y auront l'exclu de le projet et personne ne pourra leur piquer
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:14:14

Bon à ce qui parait il est désormais possible de jouer en multijoueur.
J'ai recommandé un e3 player que je placerai demain sur ma derniere ps3 vu que j'ai vendu ma cfw il y'a pas longtemps. Et de toute facon je suis définitivement passé sur la next gen donc :/

Aller on va voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mgo2 de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgo2 de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour ! (Inattendu ? ) :-)
» Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: