[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le retour ! (Inattendu ? ) :-)

Aller en bas 
+7
kaitline
n-snake16
celsio-ex
The Paine
Nemur
[T H E_K I L L]
simvafc59
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:39:48

Bonjour à tous !

Oui c'est bien moi pour ceux qui me reconnaisse ou qui se souvienne de moi... Ca me fait vraiment plaisir de revenir sur ce forum en voyant le nom Meteora qui me rappel tant de souvenirs. Bon je sais que pour certains, j'ai été très mal vu à cause de la fin de mon aventure précipité dans ce clan, et je présente mes sincères excuses pour tout cela à Romou, ainsi que tous les membres qui étaient présent. J'étais jeune et je me suis laissé embarqué comme un Noob..

Voila, je sais que c'est de l'histoire ancienne, mais je tenais et tiens beaucoup aux membres et aux personnes que j'ai rencontré sur ce jeu... Plus qu'un clan, une véritable humaine.

C'est pour cela que j'espère qu'à la sortie de MGS5 je pourrais à nouveau faire partie des vôtres et revivre les parties endiablées que l'on avais l'habitude de faire.

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde, je prendrai régulièrement de vos nouvelles, parce que vous me manqué tous sincèrement.

Pour ce qui me connaisse pas, peut-être certains m'ont déjà vu joué et me déteste ^^, mais je suis simvafc59, mon vrai nom c'est simon Hautier (pour le Fb si vous souhaitez Smile), 21 ans en septembre. J'ai été dans ce clan au tout début de mon expérience MGO pour aller ensuite dans des clans dépourvus de fraternité et d'entraide.

Voila, n'hésitez pas à me poser des question si vous voulez ou quoique ce soit.

Bisous à tout le monde.

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:13:54

Re-salut Simou,

Effectivement ça me fait vraiment plaisir de voir que des anciens du clan repassent par ici malgré le conflit assez hard qu'on a eu et qui a amputé sévèrement ce clan. Malgré les mots durs qu'on a eu les uns envers les autres et les tensions qui ont suivi quand on s'est recroisé IG, je ne peux pas oublié que tu as été HYPER présent pour ce clan pendant des années et que tu lui a énormément apporté. J'aurai préféré que tu le quitte dans un contexte différent mais nous ne sommes que des stupides humains et parfois on part en dérive ^^

Si tu as pu te rendre compte par toi même qu'ailleurs c'était quand même différent, mieux sur certains points mais moins bien sur d'autres, alors tant mieux ça t'aura fait une expérience. En tout cas j'espère qu'on pourra rapidement regeeker ensemble car à moi aussi nos parties me manque ! On faisait du super tw toi et moi y a pas à chier, que ce soit nos parties RES ou le reste, des excellents moments de jeux.

Soit à nouveau le bienvenue sur ce fofo tu passes quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:23:01

Merci de voir que tu es aussi content que moi, content de revenir discuter paisiblement avec toi et les autres... Y'a pas à dire, MGO et Meteora m'ont suivi pendant des années, et j'aurai sincèrement (IG) donner tout pour ce clan ! Malheureusement JE n'étais qu'un stupide humain en soif de reconnaissance sans se soucier de ce que je pouvais causer aux autres.

J'espère aussi refaire des RES ensemble, surtout sur SS ou on déchiré tout :-) ! Le tw la base entre nous, et j'espère revivre ca en tant que "soldat de Meteora"... Je pourrai même vous cirer vos armes pour reprendre ma place... mais pas autre chose, attention Nemur, je te connais toujours :-).

Je passerai assez souvent, maintenant que j'ai terminé mon stage, par contre pour ce qui est de jouer quand le jeu sortira, je serai bien évidemment moins H24 sur ce jeu... Mais je ferais de mon mieux cheers 

A bienôt l'ami, je ne vous ai jamais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:40:18

Loool allez jeune homme cire le canon du monsieur... On rediscutera de tout ça quand le jeu sortira Wink En tout cas je ne doute pas de ta bonne foi et le jour où tu es parti c'est bien la seule foi que tu m'as déçu donc le reste n'est pas effacé pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:44:18

Haha, le canon, le canon, je trouve ta vantardise assez osée rom :p !

Oui, on verra tout ça en tant voulu, c'est normal, et j'espère aussi malgré tout, que ce n'est pas la seule image que je t'ai laissé de moi.

La seule fois que j'ai déçu tout le monde, mais l'une de trop... Malheureusement Smile.
Mais bon, le temps fera peut être le reste :-)
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:46:20

Faut dire que t'as pas fait les choses à moitié ^^ Mais t'inquiètes, si c'était l'image que j'avais gardé de toi je ne t'aurai pas relancer pour que tu ramènes tes fesses par ici afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:49:08

Tu sais bien que je fais jamais les choses à moitié, tes fesses s'en sont souvenues Very Happy I love you

Oui, ça m'a fait plaisir, je t'avais envoyé des message avec mon portable, mais je sais pas si tu les avais reçu ou si c'était plus ton num :/
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:59:24

Moi une pipe ou sinon j'use de mon influence auprès du leader pour bannir ton adresse IP du forum !

Ecoute, quand j'suis arrivé mes premiers délire ca a été avec Rom, Tozz, CH et toi.
Ma signature n'a pas changé depuis le début, et tout ce qui est dedans a rapport a un bon souvenir.

"Pro Nemur Own All" c'est CH qui avait sortit ça au cours d'une partie ou j'étais dans un moment de gloire, tout le monde rageait et du coup il en rajoutait à mort Very Happy

Une maintenance de MGO du coup Coop avec Rom sur RE5 en Hard ou on a été jusqu'a niqué le Boss de Fin (enculé de Wesker Very Happy)

Le fameux Dancing Chicken de Tozz, c'était un vieux emoticon sur MSN (et ouais MSN Cool)
Il me l'envoyait tout le temps, ca f'sait un putin de bruit qui me rendait fou ^^

Et toi, j'étais à peine arrivé dans le clan depuis quelques jours que tu voulais me KIK d'une partie pcq soit disant je t'avais volé un frag. J'étais mort de rire.
T'étais la : - Mais tu le vois bien, les fumi vert c'est moi, ya que moi qui les utilise dans le clan. C'est ma marque !


Donc ouais biensûr que je s'rai heureux qu'on rejoue tous ensemble sur un nouveau MGO !
Revenir en haut Aller en bas
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:02:52

Haha, bah mes fumi vertes quoi... CH c'était les rouge :'( ! Je maintiens tu m'a STEAL !! Mais je te pardonne :-)
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:04:02

Putain c'est vrai qu'au tout début on causait sur msn maintenant que tu le dis !! J'ai l'impression d'être un vieux dinosaure quoi ^^

Sim je n'ai jamais reçu de SMS scratch  Sinon j'aurai quand même répondu. Pourtant j'ai pas changé de num c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:08:47

Haha oui, je me souviens de ma photo de profil MSN en plus ! Un vrai geek, c'était mon perso mgo ^^ ! Rha ces souvenirs... (good) 

Ah mince, peut-être pas le bon... Enfin bref, ça me ferai plaisir de le ravoir, surtout que maintenant, je n'aurai pu mes parents pour m'interdire de venir vous voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:11:40

ok je t'envoie ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:17:46

(good) (tkt) (----)  Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:30:05

(:-D) 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:23:38

Bon retout parmis nous coin coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:17:40

OH NON PAS LUI!!!!!!

Je plaisante Wink

bon retour à la maison sim
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:43:41

Haha merci coin coin :-) !

Lol celsio, je sais bien que tu m'aimais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:51:44

Romain me payait pour que je fasse semblant de t’apprécier Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:58:47

Tu te prostitue maintenant,bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:05:10

Haha admet celsio que tu me kiffais, même si je me souviendrai toujours le HeadShot que tu m'a mis à 100 m sur FF alors quj'avais le M14 xD
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:08:14

cette histoire de HS à 100m me rappelle quelque chose maintenant que tu en parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:17:52

LSer !
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:22:56

Enchanté compagnon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:28:21

Enchanté snakes :-).

Oui Pain, la prostitution me permet d'avancer :-) !

Et Nemur, pas la peine de montrer ta jalousie publiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:47:35

déjà si nemur arrivais à faire un HS c'etait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Contenu sponsorisé





Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ! (Inattendu ? ) :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mgo2 de retour
» Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Viens te présenter !-
Sauter vers: