[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ?

Aller en bas 
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ? Empty
MessageSujet: Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ?   Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ? Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:33:08

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de GTA Online prévue pour le 1er octobre 2013, nous vous proposons un post récapitulatif relatif au système de clan (=crew), et expliquant notamment comment en rejoindre un et plus particulièrement le nôtre (tkt) à l'aide d'un PC (on peut supposer qu'un système d'invitation serra en place In Game).

Tout d'abord un lien sympa donnant quelques infos sur GTA O pour ceux qui n'auraient pas suivi :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068164-gta-online-le-programme-de-depart.htm

La démarche se faisant via un site 100% anglais pour le moment, je vais essayer de vous expliquer en détails les différentes étapes.

Dans ce topic nous allons voir:

I) Comment Créer/valider son compte social club

II) Comment lier votre compte social à votre PSN

III) Comment faire une demande de crew


Bonne lecture !


I) Creation/Validation de son compte social club


(pour cette étape, j'ai créé un compte exprès pour l'occasion)

a) Creation de compte
Si vous n'avez pas de compte chez Rockstar Game
( ce qui est le cas si seulement vous n'avez jamais joué à un jeu rockstar comme GTA, LA noire, max payne , red dead redemption...) il faut que vous alliez sur le site social club ci-dessous:

http://socialclub.rockstargames.com/

Une fois sur le site, cliquez sur "join the club" comme indiqué ci-dessous :

Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ? Join_t10

Un formulaire à remplir se présente devant vous, sont à remplir les champs suivants :
pseudo
email
mot de passe (doit contenir 8 caracteres, dont une lettre en majuscule et un chiffre)
date de naissance
pays

Sélectionnez un avatar (la section "Select a Category" permet de choisir un avatar dans un jeu en particulier, vous pouvez avoir un avatar Red Dead pour GTA online il n'y a pas de soucis), puis confirmer.

Votre compte est créé :---) 

b) Valider votre compte

A côté de votre pseudo en haut à droite se trouve un petit écrou, cliquez dessus et selectionnez "setting", cette page apparaîtra:

Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ? Valida10

Cliquez sur "resent verification", puis allez dans la boite mail de votre compte, ce mail devrait être arrivé:

Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ? Mail_v10

cliquez sur "verify your email address"

VOTRE COMPTE EST ACTIF (----) 

Je vous conseille de changer les confidentialités sur votre compte :

petit écrou en haut à droite -> setting-> privacy

Hormis pour la visibilité de mon ID psn que j'ai mis en ami, j'ai mis le reste ami + crew pour ma part.

II) Lier votre compte social à votre compte PSN

Cette étape concerne surtout les nouveau inscris, mais les anciens vous pouvez toujours verifier si votre compte est bien lié, nous allons voir ici :
-Comment lier son compte
-Importer ses amis du psn sur le social/ ajouter des amis

a) Lier les 2 comptes

Etape plutôt simple:
cette étape concerne je pense les nouveaux inscrit uniquement (étant donné que si vous avez déjà joué à un jeu rockstar en ligne, vos comptes seront liés d'avance) sur le mail que vous aviez reçu se trouve "link your accounts", cliquez dessus et cette page apparaîtra:

Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ? Lier_s10

Sélectionnez "link account" de Playstation, puis entrez votre ID PSN.

Félicitation, vos comptes rockstar et PSN sont à présent liés (vous recevrez un email de confirmation).

b) Importez ses amis du psn
ATTENTION, seul les amis inscrits sur le social seront dispo avec cette méthode !

Pour importer vos amis psn dans le social:
cliquez sur l'écrou en haut à droite puis sélectionnez "friends" puis cliquez sur "import"
Vos amis du psn sur le social club seront répertoriés ici.

Si vous souhaitez ajouter d'autre personnes qui ne sont pas sur votre liste:

cliquez sur search (juste à côté) et ecrivez un pseudo ( dans mon cas, cherchez celsio-ex et non celsioex)

A présent que votre compte est probablement bien rodé, il est temps de faire une demande de CREW.

III) Demande de crew

Pour faire une demande de crew, rien de plus simple:

cliquez sur l'onglet "profile" en haut de la page, puis cliquez sur "join a crew" comme ci dessous:

Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ? Joindr10

Dans "search", ecrivez "MeteorA", puis cliquez sur "request invite".

Vous pouvez cliquer sur le nom MeteorA afin de vérifier les membres du clan en question.

PS : ajoutez si possible les gens du crew à vos amis (au moins sur le social club).


Pour consulter nos conditions de recrutement et notre système hiérarchique, merci de passer au sujet "Conditions de recrutement".

pour toutes questions, je vous mets à disposition un topic F.A.Q:
https://meteora-clan.forumgaming.fr/t1015-faq-des-sujets-epingles

Ce post vous a été proposés par celsio-ex et [T H E_K I L L], merci de l'avoir suivi ! (good)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
 
Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia
» MeteorA est sur GTA V Online !
» Humour: comment se faire de l'argent facile dans GTA online
» Le mauvais démarrage de GTA Online
» J'ai gagné le meilleur trophée sur GTA Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: