[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 F.A.Q des sujets epinglés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:01:23

Bonjour,

si vous avez des questions par rapport aux topics épinglés concernant je vous rappelle :

-Le site social Club de Rockstar Game

-L'organisation du crew MTA sur GTA Online

Ce topic est fait pour vous.


No Flood svp, afin de pouvoir reperer les questions rapidement, et avoir un topic assez visible

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Tozzinho10
Hound
Hound
Tozzinho10


Masculin Age : 32
Messages : 655
Identifiant PSN : H

F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:07:16

yo ! Quant je vais pour crée mon compte ils me disent que mon adresse email n'est pas valide alors que c'est la mienne !!!!! HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:20:15

c'est la première fois que tu essayes de créer un compte sur le social club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Tozzinho10
Hound
Hound
Tozzinho10


Masculin Age : 32
Messages : 655
Identifiant PSN : H

F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:31:54

oui
Revenir en haut Aller en bas
Tozzinho10
Hound
Hound
Tozzinho10


Masculin Age : 32
Messages : 655
Identifiant PSN : H

F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:38:25

C'est bon j'ai mis ladresse de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:59:13

à moins que t'es déjà créé un compte je vois pas trop :/ mais si ça marche avec une autre adresse alors tant mieux Wink (préviens là qd même qu'elle va régulièrement recevoir des mails ou désactive les notifications par mail pour qu'elle soit tranquille (tkt) 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Tozzinho10
Hound
Hound
Tozzinho10


Masculin Age : 32
Messages : 655
Identifiant PSN : H

F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:30:29

Oui c'est bon Smile Merci rominet
Revenir en haut Aller en bas
Tozzinho10
Hound
Hound
Tozzinho10


Masculin Age : 32
Messages : 655
Identifiant PSN : H

F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:35:40

J'ai fais la demande pour MTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:53:38

j'ai reçu la demande mais je crois que la validation a merdé... je vais t'envoyer une proposition d'adhésion pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





F.A.Q des sujets epinglés  Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q des sujets epinglés    F.A.Q des sujets epinglés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q des sujets epinglés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: