[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MeteorA est sur GTA V Online !

Aller en bas 
+4
The Paine
n-snake16
celsio-ex
[T H E_K I L L]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:03:37

Après qqs essais ratés j'ai enfin réussi avec l'aide de l'ami celsio-ex ^^ Je comptais en parler aux membres après la mise à jour du fofo de ce week end qui aura notamment pour but de créer un topic dédié à GTA V. On en reparle donc très vite mais officiellement nous sommes sur GTA V (good) 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:40:39

j'ai d'ailleurs invité mon amie rom. Mais hier le soir le systeme devait être en maintenance je pense, et j'ai envoyé des invit directement par le jeu (ouais c'est possible, je ne sais pas ce que cela va donner)

sinon bien jouer ton lien zistance, ça illustre un de mes propos rom: comme tu peux le voir, il est même dans 3 crew au final, mais il ne peux associé son pseudo à un seul tag de clan ( ici en l’occurrence DDL1)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:59:21

On est obliger de passer par ce site pour les clan ?
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:26:26

on pense que oui pour le moment, j'ai envoyé des invit par le jeu, mais je sais pas, il faut de toute façon verifier vos boite mail
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:46:04

J'étais déja inscrit sur le social club avec LA noire sur xbox,mon identifiant est le meme que le PSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
xZistance-
Tortoise
Tortoise
xZistance-


Masculin Age : 31
Messages : 44
Identifiant PSN : xZistance-x

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:34:08

Oui il est possible d'avoir plusieurs 'crew' mais un seul Actif, Donc quand quelqu'un va te chercher sur le site en l'occurrence pour moi mon clan sera DDL

Voici certains détailles en screen shoot ( Desoler pour la qualité lol ) http://www.noelshack.com/2013-38-1379813303-llk.jpg


On peut en conclure quoi exactement ?

Je pense que dans GTO les missions,match de team,courses etc... Comptera pour le clan désigner comme 'actif' par le joueur :)Apres j'en suis pas sur a 100% ^^



Comment mettre le crew qu'on veut en actif ?



Moi j'ai mi 10 bonnes minutes avant de trouver, donc je vais vous montrer ou c'est: http://www.noelshack.com/2013-38-1379813734-actif.jpg vous devez aller dans 'crew' vous cliquez sur celui que vous voulez puis apres faite comme le screen quoi Smile



On dirais que c'est facile mais qu'en on est presser c'est plutot chiant a trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:17:08

ah sympa le tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:49:09

merci pour ces détails amigo (tkt) 

mais finalement si on ne peut être actif que dans un clan à la fois (c'est à dire que tu portes le blaze de ce clan et tu en augmente les stats), quel est l'intérêt de faire parti d'autres crews ? Tu es une sorte de "membre invisible" pour ces crews. Moi je ne serai pas étonné que tu portes le blaze du clan principal mais rapporte des points pour tout ceux dont tu fait parti.

En tout cas la limite à l'air d'être de 300 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:00:18

J'ai trouvé et j'ai accepté l'invite Smile , Ca à l'air vraiment complet comme multi , j'ai vu qu'il y avait moyen de crée un emblême Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:22:12

Il nous faut l'emblème de mgo ^^
Revenir en haut Aller en bas
xZistance-
Tortoise
Tortoise
xZistance-


Masculin Age : 31
Messages : 44
Identifiant PSN : xZistance-x

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:24:35

De rien Smile !


Bhen moi je sais pas trop, toute manière on le découvrira bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:49:39

pour rejoindre d'autre pote les autre crew je pense ^^. enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:09:10

J'ai pas tout suivi, pour jouer a GTA online faut s'inscrire sur un site internet ?? je suis a fond dessus depuis vendredi, ma pauvre femme en peut plus, vivement le online
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:19:14

Non tu peux jouer sans ! ^^
Mais par exemple pour rejoindre un " clan " tu es obligé de t'inscrire au site Rockstar Social Club , si cela n'est pas déjà fait ..
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:06:02

T'inquiètes Jean-Mi on va faire un post spécial pour résumer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:40:02

ok cool, je m'inscrirais pour play avec vous quand je serai la et si ma co est bonne sinon ca va me souler et vous aussi par la même occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:01:04

Yen a encore qui joue a ce jeu la ?
C'bon c'est a mettre a la poubelle maintenant ! Surprised

Sans dec' , pour ceux qui espère se connecté au online le 1er octobre, bon courage (good) 

Les serveurs vont être ultra surchargé les premières semaines, c'est pas tu suite que vous vous toucherez la nouille en faisant des courses de moto dans la ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:05:06

je me demande si justement GTA online n'est dispo que le 1er octobre pour connaitre le nombres de joueurs potentiels sur le online et ainsi eviter de faire des surcharges de serveurs comme FF 14 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:09:16

J'avoue ... La surcharge est évidente :/
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:18:56

ben peut etre que les serveurs seront bloqués et qu'on pourra pas jouer aux heures de pointes mais une fois dessus ça ira peut être qu'est-ce qu'on en sait... Je trouvais pas que MGO buggait plus qd otacon et meryl étaient plein que quand on était 200
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:04:58

ouais mais la on ne parle pas de 200 personne, mais de millions de personnes Razz

on sera fixé dans 6-7 jours maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:12:58

les 2 ne sont pas comparables ! les serveurs de MGO étaient - puissants donc forcément ils n'auraient pas pu accueillir autant de monde, cela dit même blindés ils tenaient la route
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:36:01

Rendez vous le 1er novembre pour y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:23:20

sort de ce sujet rageux ! 52725 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:40:04

Mathieu c'est qu'une ...

Je vous laisse trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MeteorA est sur GTA V Online ! Empty
MessageSujet: Re: MeteorA est sur GTA V Online !   MeteorA est sur GTA V Online ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MeteorA est sur GTA V Online !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ?
» Le mauvais démarrage de GTA Online
» Une mise à jour de GTA Online en approche
» Possibilité de créer un crew sur GTA ONLINE
» J'ai gagné le meilleur trophée sur GTA Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: