[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:25:59

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu 10429410

Salut à tous !

Je profite de la sortie du DLC Braquages pour créer un nouveau sujet dans lequel chacun est libre de partager ses 1ères impressions à son sujet.

Pour ma part, je viens d'achever le 1er braquage et vais donc donner mon avis, à ne pas lire donc si vous ne souhaitez pas être spoilé.

Déjà 1er constat une fois le DLC téléchargé et le jeu lancé, vous atterrissez dans une session et BIM plein de messages qui apparaissent de partout et qui vous laisseront sans doute un peu perdu. Puis vous recevez un appel de l'ami Lester qui, comme dans le solo, va vous briefer sur les braquages. En gros, vous apprenez comment lancer les missions braquages (depuis une pièce spécialement aménagée dans votre appartement, car oui il faudra posséder un appartement), le système de gain, etc etc.

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu 11001710

En gros ça ressemble au solo, c'est une succession de missions qui amènent à l'étape finale : le braquage à proprement parlé. Heureusement, vous n'êtes pas obligé de tout enchaîner d'un coup, si vous devez partir entre les préparatifs et le braquage, votre progression sera sauvegardée. Une fois briefé par Lester, vous enfilez une tenue folklorique au choix, vous quittez l'appartement et c'est parti.

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu 10560410

Il faut savoir aussi que de nouveaux persos font leur apparition dans l'histoire et vous brieferont également à domicile !

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu 11055310

1ère mission donc, vous allez jeté un oeil sur les lieux, vous volez une bagnole blindée, et c'est (déjà) parti pour le braquage, car oui il s'agit bien de missions qui vont monter crescendo en intensité/difficulté/durée.

Mes impressions sur cette 1ère mission plutôt basique, dont j'ai effectué les préparatifs avec un joueur (car c'était une mission 2 joueurs seulement), et le braquage avec un autre.

Déjà point intéressant, ils ont bien essayer de répartir les taches. Le chef d'équipe (celui qui lance la mission braquage  = hôte de la session) désigne le rôle de chacun. Et tout semble fait pour que personne ne s’ennuie pendant la mission, ainsi pendant que l'un conduit, l'autre pirate des systèmes de sécurité spécialement conçus pour l'occasion :

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu 10575210

Petit bémol, tant que le coéquipier n'a pas terminé, vous attendez. J'ai testé la mission en tant que chauffeur et mon allié était le pirateur, j'ai attendu un bon moment sur place pour qu'il en finisse et me suis bien fait chi**...

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu 10857310

Une fois la sécurité neutralisé, vous entrez dans la banque, l'un occupe les salariés pour ne pas qu'ils donnent l'alerte, l'autre s'occupe du forage. Autant dire que je n'ai absolument rien compris à cette histoire de forage. Je n'ai pas réussi si bien que mon coéquipier a perdu patience et s'est barré = fin de la mission. Je l'ai donc relancé avec un autre joueur en inversant les rôles. Ca lui a pris du temps, mais il a finit par réussir !

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu 14212110

Ensuite évasion en fanfare que vous découvrirez dans la vidéo ci-dessous ou par vous-même, et c'est finit, il est l'heure de faire les compte, et ça vaut le coup ! Sachant qu'il faut le préciser, comme dans le solo la part de chaque joueur est définit avant la mission par le chef d'équipe.



En conclusion : Un très bon DLC à partager avec ses potes. C'était très sympa, il y a un bon lot de nouveautés, par contre cette histoire de forage m'a rendu dingue et il faut avouer qu'avec des joueurs au nimp ça tourne vite au vinaigre. En gros, avec des joueurs qu'on connait et avec qui on chat en parallèle, ça peut être excellent, sinon franchement moyen, et seul l'appât du gain vous fera y jouer. A savoir aussi que les véhicules spéciaux utilisés pendant les missions (véhicules exclusifs créés pour l'occasion) sont mis en vente en ligne après réussite de la mission, autrement dit il y a une blinde de véhicules à débloquer et à acheter !

Bon braquages à vous tous (good)


Dernière édition par [T H E_K I L L] le Mar 10 Mar - 23:18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:28:26

On ne va pas se mentir, pour l'instant ça bug pas mal ! On dirait que les serveurs sont saturés, ça a tendance à planter aux lancements des nouvelles missions.

Exemple de point de respawn après échec de lancement de session :

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu 10994110
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:37:00

Les bugs seraient déjà de l'histoire ancienne :
http://www.jeuxvideo.com/news/419287/les-braquages-de-gta-online-font-main-basse-sur-les-serveurs.htm

A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55:55

On est quelques uns à avoir testé les braquages ce serait bien d'avoir d'autres avis que le mien sinon il n'y a pas grand intérêt.

JVC a fait un petit topo de test sur les braquages avec lequel je suis bien d'accord :
http://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/419513/grand-theft-auto-v-premieres-heures-sur-les-braquages-en-ligne.htm

Comme je le disais dans ma conclusion, c'est excellent avec des potes, sinon peu intéressant voire impossible avec des joueurs inconnu, car si un coéquipier quitte la partie, meurt, se fait repérer (dans certains cas), c'est perdu pour toute l'équipe. C'est là l'avantage et la nouveauté apporté par ces braquages qui contrastent avec les autres missions en multi : toute l'équipe doit assurer, il n'y a pas moyen d'être inactif. Autre nouveauté : l'infiltration. J'ai testé hier une mission de préparation à un braquage où il fallait s'infiltrer dans le Human Laboratory, on a du recommencé une 15aine de fois car dès qu'un joueur se faisait calé, c'était fini. Il y a également des kills à faire en parallèle de manière syncro pour ne pas que des alarmes soient déclenchées, etc.

Autre détail qui devrait vous intéresser, je cite JVC :
"Quand aux amateurs de très gros butins, ils trouveront leur bonheur dans les défis bonus proposés par Rockstar, pouvant même collecter 10 millions de dollars en enchaînant les 5 braquages en mode difficile avec la même équipe sans aucun mort. "

Bref, ça bug encore et avec des randoms c'est pas toujours glorieux, mais c'est un excellent DLC.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:39:03

Moi ça me tente bien ce défis !!! ça ressemble un peu au trophée " minute new yorkaise fou furieux " sur le jeu max payne 3 qui consistait à le terminer en une fois , sans mourir , sans pause , sans bullet time et en mode extrême. De plus que le butin est assez alléchant !

Donc le but est d'enchaîner tous les braquages l'un après l'autre ou l'on peu se permettre une petite pause ???

C'est vrai qu'en équipe c'est beaucoup mieux , ça peut rendre les missions un peu plus tactique et plus intéressent. Combien de fois on a du choper une voiture de police hier rom haha ?


Si y'en a qui sont libre demain pour une petite après midi je suis chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:51:46

Je sais pas vraiment en combien de fois on peut s'y prendre, mais vu que ça doit etre la même équipe, à mon avis faut les enchainer tous les 5. Et vu qu'on a droit à 0 mort, au final ça peut aller "assez vite" si on réussit (enfin bon les yeux doivent bien piquer à la fin quand même).

Mais faut vraiment etre costaud et patient pour réussir, c'est un putain de challenge !

Hier on a passé l'aprem sur des missions de préparations qu'on a recommencé tellement de fois...

Demain aprem si tu viens on sera surement 4 ! (toi, moi, jean mi et djamel)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:55:01

Franchement je suis pas sûr , car tous les enchaîner prendrait facilement plus qu'une journée.
Je vais essayé d'un peu me renseigner pour voir ce qu'il faut faire.

Et je crois qu'il y a aussi le temps qui est prit en compte non ?


Moi je serai dispo vers 2 heure surement.
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:34:38

En complétant chaque Braquages pour la première fois, vous recevrez un bonus spécial.
Si vous réussissez tous les Braquages dans l'ordre, vous recevrez un bonus d' un million de dollars
Si vous réussissez tous les Braquages avec la même équipe, vous recevrez un bonus supplémentaire d'un million de dollars
Si vous complétez tous les challenges dans l'ordre, avec la même équipe de joueurs, sans perdre une seule vie, vous recevrez un bonus de 10 millions de dollars


D'Après ce que je comprends il ne faut pas faire tout à la fois , donc on peut sans doute éteindre notre play tranquillement. Par contre pas lancer de braquage sans qu'une personne de l'équipe soit là sinon ça annule la récompense. On devra chaque fois attendre que quelqu'un de la team soit dispo pour continuer.

alors ca vous va 2 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:27:38

Oui effectivement écris comme ça ça laisse supposer qu'on peut le faire en plusieurs fois, mais la difficulté c'est d'être plusieurs fois dispos tous les 4 en même temps. En gros l'idéal serait peut etre de faire ça sur 2 jours, un weekend idéalement. Mais de toute façon faut pas rêver, tant qu'on aura pas testé quelques fois chacune de ces missions, on ne sera pas prêt à les enchaîner sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:49:58

en moyenne faut compter entre 2h30 et 3h00 grand max pour un braquage complet (y compris missions de préparation) en une journée ca peut se tenter mais y faut 4 joueurs sur a 200%
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:57:00

Ouais on va devoir trouver des jours qui conviennent à tout le monde , on peut pas écarter les 10 000 000 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:26:10

1 000 000 ou 10 000 000 de dollars ??
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:05:56

Apparemment 10 millions pour la brochette !

J'ai débloqué le 5ème braquage en tout cas donc avis aux intéressés ! Je ne tente même plus avec des inconnus, c'est mission impossible les gens ne savent absolument pas jouer ! Sans parler de ceux qui ne savent pas la différence entre le Nord et le Sud ou qui te foire un braquage de 25 minutes en atterrissant comme des bourrins avec l'hélico. Perso je n'ai jamais gagné aussi peu d'argent que depuis la sortie des braquages, vu qu'il n'y a plus trop moyen de trouver des bonnes courses ou TDM. A la place c'est des heures d'essais de missions qu'on recommence encore et encore à cause de gens qui ne comprennent rien. Voilà pour le coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:07:54

Pas faux , bha si tu veux on continue avec ma partie , je suis au 3 ème braquage et à la 3 ème prépa.
On a qu'a attendre d'être au complet pour pouvoir test le 5 ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:47:49

ça me va, même si le 3e braquage et ses missions de prép sera hardcore si on se met avec 2 inconnus
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:19:11

salut a tous salut rom voila en sachant que MGO revient bientôt et qu'il est hors de question que je joue pas avec vous sur MGO lol j'ai voulu revenir un peu au jeu en ligne a vos coté du coup je me suis relancé sur GTA que je viens de racheter sur ps4 jusque que des bonne nouvelles allez vous me dire oui mais voila je suis complètement paumé j'aurais besoin de vos lumières d'abord pour rejoindre les amis du clan et ensuite pour ces fameux braquages qui me donne envie sauf que quand je lance le mode online je me retrouve perdu sans savoir ou allez donc voila mes petits problèmes a très vites sur le psn...
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:41:16

Salut Damien ! Pour nous rejoindre sur GTAO tu as 2 possibilités, suivre notre topic :
https://meteora-clan.forumgaming.fr/t1013-comment-rejoindre-le-clan-meteora-sur-gta-online
ou attendre que je t'envoie une invitation quand on sera ensemble IG.

Pour le déroulement des braquages j'ai détaillé dans ce sujet comment ça se passe pour le tout 1er, tu y trouveras des infos. Pour le reste, le plus simple sera qu'on se retrouve sur le jeu avec chat vocal en parallèle pour pouvoir répondre à toutes tes questions (tkt)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:23:00

ok ca roule merci rom pour vous rejoindre je suis deja dans la team meteora depuis la sortie sur ps3 mais comme jesuis passeé sur la 4entre deux d'ou le fait que je n'y jouais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31:05

ah mais oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:19:32

hey re a tous juste encore une petite question sur ps4 on est d'accord que la dlc est incluse sur la galette ???
et du coup je suis en vacances a partir de lundi je pense donc me connecter un peu pour geeker j'espere te voir en ligne rom de facon a m'aider histoire de ripper ce jeu de furieux.

enfin voila à tres vite;..
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22:37

Hep, quand tu lanceras le jeu une mise à jour avec tous les dlc te seras proposée pour que tu ne rates rien. Je suis dispo ce weekend, la semaine pro peut etre de temps en temps le soir mais pas sur. Mets un petit message sur le forum le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu   Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 10/03/15 : arrivée des braquages !
» Mise à jour "Jour de l'Indépendance"
» Mise à jour du 09/04/14
» Mise à jour "vie de rêve" - 13/05
» Mise à jour "Hipster toi même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: