[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mise à jour "vie de rêve" - 13/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Empty
MessageSujet: Mise à jour "vie de rêve" - 13/05   Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35:27

Il s'agit de la fameuses mise à jour de printemps promise par Rockstar.

Pour les anglophones, voilà le lien (pour les autres faudra se contenter des photos pour le moment^^) :
http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52245/GTA-Online-The-High-Life-Update-Coming-Next-Week-Tuesday
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "vie de rêve" - 13/05   Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:54:43

Je pense que je repasserai après cette mise à jour histoire de re-tater ce ptit GTA Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "vie de rêve" - 13/05   Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:29:20

La mise à jour envoie du pâté les gars !
Voilà plus de détails en fr cette fois-ci :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072073-gta-online-la-nouvelle-mise-a-jour-disponible.htm

J'ai acheté les 4 véhicules, je vais faire un petit speach pour chacun avec photos à l'appui dès cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "vie de rêve" - 13/05   Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37:14

La zentoro envoie de très très lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "vie de rêve" - 13/05   Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:41:31

Je confirme !!

Alors voilà déjà la tête de la Pegassi Zentorno (supersportive) ! C'est la meilleure caisse de cette mise à jour ! Aussi rapide que l'Adder et les autres caractéristiques qui varient d'un poil, comme pour  la Entity et la supersportive de la mise à jour Business. Le design est top, elle fait encore plus Batmobile que la Adder. Par contre elle coûte chère, 750 000 $ environ selon mes souvenirs.
Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 0_010
Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 0_011

Ensuite la Dewbauchee Massacro, une sportive que je ne recommande pas si vous vous êtes déjà offert la Jester, car tout simplement elle est un poil en dessous sur tous les critères. Mais elle reste sympa à rouler, rapide, et a une belle gueule !
Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 0_012

J'ai commencé à custom le Enus Huntley S (SUV) aussi, il est classe !! L'un des véhicules 4 portes les plus rapides je pense. Je recommande donc ce véhicule aussi ! Et puis il a vraiment une belle gueule aussi.
Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 0_013

Idem pour la nouvelle moto, la Dinka Thrust, qui est décrite comme très rapide. Là je suis moins convaincu, j'espère qu'une fois custom elle va envoyer du lourd car elle coûte chère pour une moto et me semble difficilement plus rapide que la Bati ! Photo à venir également !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "vie de rêve" - 13/05   Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:05:13

Pour rappel, il y a qqs nouvelles missions et activités en tous genres, et surtout la possibilités d'acheter une seconde propriété. Autrement dit vous pouvez acheter un 2ème appart' muni d'un garage, voir juste un garage (j'ai choisit cette option ça revient bien moins cher!), et stocker jusqu'à 20 véhicules !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "vie de rêve" - 13/05   Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01:39

Pendant une semaine je vais lâcher FFXIV et je vais te rejoindre sur GTA Romano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour "vie de rêve" - 13/05   Mise à jour "vie de rêve" - 13/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour "vie de rêve" - 13/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour "Jour de l'Indépendance"
» Mise à jour du 09/04/14
» Mise à jour 10/03/15 : arrivée des braquages !
» Mise à jour BRAQUAGES : verdict et avis perso sur le plus gros DLC du jeu
» Mise à jour "Hipster toi même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: