| | Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CS3404 Water Bear

Age: 33 Date d'inscription: 12/08/2009 Identifiant PSN: cs3404 Level: 0 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: MME Map préférée: MM Messages: 83
 | Sujet: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Ven 14 Aoû - 17:15:33 | |
| Blue tooth ok mais que choisir??? |
|
 | |
[T H E_K I L L] Foxhound

Age: 21 Date d'inscription: 20/05/2009 Identifiant PSN: dante710 Level: 16 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: BASE Map préférée: SS Messages: 3063
 | Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Ven 14 Aoû - 17:23:29 | |
| Oui c'est sur les accessoires mis a disposition sont chers ms utils. Disont que certains st plus destinés au confort du joueur comme le clavier et d'autres st + pr le coté stratégie comme le microcasque. J'ai acheté recement le microcasque et c'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir communiquer directement la position des ennemis a tes coéquipiers etc. Pr les manettes elles st toutes environ semblables ms il existe un système spécial compatible ps3 qui s'appelle il me semble le FragX. C'est un ensemble souris clavier qui te permet de jouer ac plus de précision. Sa coute assez cher je crois car faisant parti du méteriel plus professionnel. |
|
 | |
leaxsnake Water Bear

Identifiant psn: leaxsnake Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: SAUVETAGE Map préférée: AA Messages: 194
 | Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Sam 15 Aoû - 9:15:17 | |
| j'avais jamais vu ca!!! lol |
|
 | |
simvafc59 Fox

Age: 19 Date d'inscription: 22/06/2009 Level: 16 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: SAUV Map préférée: CC; SS Messages: 1624
 | Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Sam 15 Aoû - 11:46:35 | |
| moi nn plu ms si tu achete un truc c juste le micro caske pour survi ect.. |
|
 | |
CS3404 Water Bear

Age: 33 Date d'inscription: 12/08/2009 Identifiant PSN: cs3404 Level: 0 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: MME Map préférée: MM Messages: 83
 | Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Dim 16 Aoû - 20:21:14 | |
| Ok c'est noté, perso j'ai une vieile oreillette bluetooth. Tout à l'heure ca avait l'air de marcher... |
|
 | |
leaxsnake Water Bear

Identifiant psn: leaxsnake Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: SAUVETAGE Map préférée: AA Messages: 194
 | Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Dim 16 Aoû - 23:35:51 | |
| le clavier c bien ossi car a la manette c vite lour décrire! |
|
 | |
CS3404 Water Bear

| Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Lun 17 Aoû - 16:17:37 | |
| En résumé leaxsnake, tu as ta manette et a côté ton clavier? Ou tu as celui spécial pour manette PS3 (officiel de Sony)? |
|
 | |
leaxsnake Water Bear

| Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Mar 18 Aoû - 6:42:58 | |
| ma manette et mon clavier a coté et loreillette a disposition, jai ossi souvent une bière mais ce né pa obligatoire pour mgo c juste un confort lol! |
|
 | |
[T H E_K I L L] Foxhound

Age: 21 Date d'inscription: 20/05/2009 Identifiant PSN: dante710 Level: 16 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: BASE Map préférée: SS Messages: 3063
 | Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Mar 18 Aoû - 12:32:09 | |
| LoL ah ta pas le clavier qui se clipse sur la manette? car ça ça coute bonbon dc j'aurai aimé trouvé une solution - cher |
|
 | |
CS3404 Water Bear

| Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Mar 18 Aoû - 16:17:35 | |
| Trop fort leax, pour la bière j'y avais pas pensé!! |
|
 | |
leaxsnake Water Bear

| Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Mer 19 Aoû - 7:09:16 | |
| bien ta une solution moin chère romain comme moi, tu branche un clavier usb a l'un des 4 ou 2 ports usb de ta console! moi mon clavier 7euro! |
|
 | |
CS3404 Water Bear

| Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Mer 19 Aoû - 7:58:40 | |
| Avec un cable assez long selon le "recul" que tuas entre ta TV+PS3 et ton canapé. Tiens je me posais une question, comment et avec quoi comme matos? Faudrai que je prenne une tof de mon matos, ou cela peut aussi etre une nouvelle rubrique plus privée), hein Romain (comme si y'en avait pas assez des rubriques!!)  |
|
 | |
[T H E_K I L L] Foxhound

| Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Mer 19 Aoû - 12:58:37 | |
| ah ben c'est cool ça alex ac l'usb ms j'en ai jamais vu ici. Ils ont que le truc officiel ac le clavier ou il faut avoir des doigts de fée pr ecrire vu comme c'est petit..  Pr toi xav: quel rubrique tu voudré créé? pk pas en créé une si il y a vraiment de quoi y mettre des choses. Je sais yen a bcp ms tavu j'ai rehierarchisé c qd meme moins le bordel nn??? mdr |
|
 | |
CS3404 Water Bear

| Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Mer 19 Aoû - 18:27:17 | |
| c'est calir comme de l'eau de roche!!! Une rubrique d' où jouez vous et comment jouez vous pas en virtuel mais en vrai (exemple photo de vous devant la pS3 et votre TV... |
|
 | |
leaxsnake Water Bear

| Sujet: Re: Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) Jeu 20 Aoû - 6:54:54 | |
| Romain, concernant le clavier, un clavier d'ordinateur ca va!!!! ocun réglage a faire ca le detecte otomatique; car le truc de la manete ta raison c tro petit! |
|
 | |
| | Y a t il des outils favorisant l'efficacité? (micro casque, clavier, manette??) | |
|