[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xbox one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound

Masculin Age : 27
Identifiant PSN : Dante710-

MessageSujet: Xbox one   Mer 4 Sep - 14:19:08

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067756-la-xbox-one-plus-puissante-que-prevu.htm

Sympa la stratégie de Microsoft. Tu prévois une machine puissante mais pas trop, plus chère que la concurrente (mais c'est normal "ils ont de meilleurs jeux") et à la dernière minute quand tu vois que tu vas te faire péter par la concurrence tu boostes un peu le processeur de la console histoire de pas trop dépareiller. Ils sont vraiment ridicules sérieux, je trouve ça hallucinant que tous les 3 jours il y est une nouvelle info sur microsoft qui retourne sa veste ou change la proposition initiale pour sa Gaybox One. Ils mériteraient vraiment que les joueurs boycottent leur console mais bien sur il y a toujours des gens qui fonceront.

Retrouvez également [MeteorA] sur sa page officielle Facebook : MeteorA - Communauté multimédia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meteora-clan.forumactif.com
-Zankrow
Doberman
Doberman

Masculin Age : 26
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 14:36:57

Ouaisss à moi la Gaybox One !
Nemur
Fox
Fox

Identifiant PSN : DeviantLT

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 19:33:08

J'tiens quand même a dire que la Xbox n'est pas une mauvaise console, vu le nombre de troll qu'on peut lire sur le net.

Déjà ya quasi aucune différence de puissance entre PS4 et Xbox, les jeux seront les mêmes sur l'une ou l'autre.
Le prix : 100€ de plus mais ca les vaut largement. Le Kinect est juste un monstre qui coûte très cher. Regardez juste les prix d'une camera grand angle avec une reconnaissance de mouvement aussi précise de jour comme de nuit, le tout relier a internet et vous ferez "Ha ouais quand même"
Pis rien que de dire "Xbox on" c'est la classe Cool 

Microsoft a juste annoncé 300 000 serveurs dédié pour le jeu en ligne. (c'pas rien)

Faut pas tomber dans le fanboyisme non plus, Sony comme Microsoft sont des entreprises. Faut pas se leurrer
Ya juste a regardé Sony :
A la base, pour une PS4 a 399$ la caméra était incluse, après la conf' E3 microsoft, et leur annonce d'une console a 499$ la caméra a mystérieusement disparu du pack.

On passe d'une PS3 avec un online gratuit, a une PS4 avec abo de 5€ par mois.
Pour quelle différence ? Aucune. Sony n'a pas prévu (ou en tout cas pas communiqué sur) de serveur dédié.
Donc en gros tu payera 5€ par mois pour rien de plus, à part quelques jeu.
Perso j'préfere ne rien payé et chopé un jeu PSN s'il m’intéresse vraiment.

Romain J'te Own a RE5 et a MGO.
Pierre t'es qu'un Noob Booster qui s'agenouille devant mon Dancing Chicken !
Sim je t'aime pas, tu m'a accuser de t'avoir STEAL
" - Non mais WTF Nemur que tu fout ?
- Ben quoi je vois quelqu'un je bute !
- Je l'avais fumi !
- Oups désolé pas vu
- Mito tu m'a STEAL ! KIK KIK"
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 19:39:52

J'ai jamais été adepte de la gueguerre PS/Xbox et c'est vrai que le coup de Kinect peut justifier une différence de prix, mais je ne sais pas si vous avez vu sur jv.com un bout d'interview d'un mec du marketing chez microsoft, le mec se contente de dire la Xbox est moeix que la PS, meilleur service en ligne, meilleur jeu, blablabla. J'ai pas lu de tentative de casse équivalente de la PS4 envers la xbox. Moi ce que je critique c'est leurs choix de marketing. Et a la base, non les 2 consoles n'étaient pas de puissance équivalents, c'est bien ce qui a fait flipper les pro-Xbox! Et d'où la rectification magique de dernière minute. Après je ne dis en rien que c'est une mauvaise console, mais enchaîner les boulettes comme ça c'est loin d'être pro.

Retrouvez également [MeteorA] sur sa page officielle Facebook : MeteorA - Communauté multimédia

Nemur
Fox
Fox

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 19:48:28

C'est clair, mais bon pour le coup les consoles n'étaient même pas rentré en phase de production.
L'améliorer à la toute fin ca n'a rien de minable pour moi.

Et pour la mauvaise communication, c'est vrai que Don Mattrick a fait pas mal de mal.
Après quand on entend les joueurs gueuler a la suite d'une News sur la connexion obligatoire de la Xbox , ou on a pu lire un chargé de Com' chez Microsoft dire "si vous avez pas internet, rester sur 360"

Ca a fait scandale alors qu'il a raison le mec. J'suis désolé mais si en 2013 tu t'achète une console, et que t'as pas internet, t'es un couillon.
Faut vivre avec son temps.

Pareil avec cette parano sur le Kinect, qui était obligatoirement allumé.
Les gens avaient peur qu'on les espionne et gueulait pour ça.

Les mêmes gens qui ont un PC, avec Facebook, Twitter, Skype, un logiciel de torrent.
Un smartphone avec google utilisé 200 fois par jour.
Et c'est une pauvre caméra qui les effrayaient. Faut pas déconner.

Non j'trouve que ya eu un acharnement sur cette console

- Je l'avais fumi !
- Oups désolé pas vu
VATADOR
Eagle
Eagle

Masculin Age : 46
Identifiant PSN : vatador

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 20:55:16

je suis pas trop Xbox

Mais c vrai que chaque console a c avantage et inconvénient

Leur serveur est terrible, + de choix sur les jeux, la Kinect est top qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas.
Manette pour ma part je n’aime pas du tout.

Je pourrais craquer pour cette console uniquement pour un jeu pour l’instant TITANFALL affraid 

Eagle
Eagle

Masculin Age : 23
Identifiant PSN : n-snake16

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 21:29:00

C'est vrai qui sont meneur sur le online mais y ont intérêts vu les prix des abonnement GOLD :/

Foxhound
Foxhound

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 22:15:51

J'ai des potes qui sont à fond sur la xbox depuis la première et qui vont acheter la one, mais reconnaissent quand même qu'il y a de l'abus.
L'histoire de Kinect peut quand même flipper, demande toi quelle machine que tu achètes ne peut pas être déconnecté si voulu ? (à part en débranchant bien sur). Si réellement ça peut enregistrer les sons de la pièce, c'est pas ce qu'il y a de plus "intime". On fait des scandales pour les caméras qu'on fout dans les rues pour prévenir les agressions et ça on voudrait le rendre imparable ? Forcément ça amène à la molémique, les gens veulent avoir le choix, surtout quand ils lâchent 500 balles.

Nemur
Fox
Fox

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 23:27:19

Bwaaah, j'vais pas m'faire l'avocat du diable, ma ps4 est déjà préco Cool 

- Je l'avais fumi !
- Oups désolé pas vu
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 23:39:29

cheers 

celsio-ex
Fox
Fox

Masculin Age : 24
Identifiant PSN : celsio-ex

MessageSujet: Re: Xbox one   Mer 4 Sep - 23:40:12

la grosse difference ente sony et microsoft?

La communication, rien de plus

Hound
Hound

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Xbox one   Lun 25 Nov - 10:01:23

c'est vrai que microsoft a déconné , et quand il y a eu la conference de sony ils se sont dis faut réagir et arrêter de réstraindre le joueur , on est sur console next ben qui dis next ben dis technologie , innovation , et la bim la manette de la xbox faut mettre des piles dedans , alors qu'ils c'étaient rendu compte avec la xbox que les piles c'est pas top , pour sortir plus tard des manettes avec batterie , j'appelle sa faire preuve de flemmardise , normalement lexperience sur une console doit être totale , déjà la retrocompatibilité de nos ancien jeux ne sont pas compatible (tous sa au placard ) et la je parle pour les deux consoles , c'est être pris pour des jambons c'est pas la fete non plus ,

Sony a démontrer qu'un joueur faut le respecter car c'est un acheteur un client fidèle , qui travail durement pour acheter leur produit , sans joueur pas dacheteur , si plus personne achète sa pourrait faire mal donc un minimum de respect

sur certaine chose on pourrait éventuellement fermer les yeux mais pour dautre faut pas abuser non plus

microsoft a tout fait comme sony en regardant le mécontentement des gamers ,apres comme par magie ils ont tout fais comme sony ,pour limité les degat et surtout parce ce qu'ils ont flippé de faire un flop , derrière tous cela il y a une rivalité perpétuelle contre sony tous les moyen sont bon pour gratter et obtenir éventuellement des joueurs de sony qui se convertirais pour la xbox et vice versa

apres je dis tous sa , jaurais la ps4(courage dans une semaine ) et plus tard la xbox one quand le prix aura baisser car je kiff les jeux de danse et se farcir un just dance 2014 sur le kinect il ny a pas meilleur expérience , je faisait sa a l'époque ps3 , xbox 360 , sur une soirée jeux video hop la xbox pour la danse et les jeux de guerre sur ps3 comme sa personne sans manette pendant que les autre se foutent sur la gueule

tu joue a call of , tu prend une pose avec avoir snipé un pote , et vous vous retrouver a danser les blue brother apres , c'est fun , ambiance garanti

je suis un pationné de nouvelle technologie et croyez moi que je compte foncé

on a qu'une vie , mais pour xbox one sa sera quand il baisseront le prix ou proposeront un pack encore plus alléchant , et surtout quand il feront des manettes avec batterie

salut mes amis et si dici la je ne vous reli plus avant la console ps4 dans mon salon bein bonne ps4 a tous

je pense que lors de l'ouverture de la console vous allez prendre des photos , faite tourner sur le fofo Wink
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound

MessageSujet: Re: Xbox one   Lun 25 Nov - 12:38:58

Ouai l'histoire de la rétrocompatibilité c'est sur que c'est vraiment douteux. Parait que c'est parce que c'est "pas la même architecture"... mouais n'empeche que les 1ères ps3 (à 600 euros) avaient la rétrocompatibilité ps2.

Sinon tout à fait d'accord avec toi pour microsoft, faut pas oublié toutes les fois où on était mort de rire à chaque annonce vaseuse de microsoft, genre sans internet tu peux pas jouer etc. Mon impression générale reste qu'ils ont voulu proposer un système correct sans plus, en limitant au maximum le coût de prod, mais face aux propositions de sony pour la ps4 ils ont été obligé de se réaligner maintes et maintes fois pour ne pas être coulé. Même si aujourd'hui, je n'en doute pas, les 2 consoles sont quasi-équivalentes et que la xbox est mieux que la ps4 sur certains points, notamment le online, je flipperai de m'engager chez microsoft car je me souviendrai de l'étape pré-lancement et me dirai qu'ils ne ratteront pas une occasion pour me la faire à l'envers (augmentation de l'abonnement du multi ou ce genre de connerie).

A l'heure actuelle ils n'ont pas prévues de manettes sur batteries ??

Pour la ps4 il n'y aura pas grand monde qui aura des photos à poster (environ 4 personnes dont toi si je ne me trompe pas) ^^

A+ ma poulette et régale toi

kyo974
Hound
Hound

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Xbox one   Lun 25 Nov - 19:58:46

santa  merci ma couille Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox one