[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kick-ass 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Kick-ass 2 Empty
MessageSujet: Kick-ass 2   Kick-ass 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:28:56

Pour la communauté cinéphile, mon avis sur Kick-ass 2 (actuellement au ciné) ! Un film vraiment sympa pour ceux qui ont vu et apprécié le premier ! Je déconseille d'aller le voir sans avoir vu le 1, qui pose quand même les bases du délire "je me trimballe dans les rues en costume ridicule et je me fais tabasser". Je dirai qu'il est moins surprenant que le premier, mais plus gore, plus axé sexe et s'intéresse plus aux sentiments et à la psychologie des personnages (sans aller à l'extrême, ça reste un bon défouloir). En plus on retrouve les même acteurs que dans le un, avec donc quelques années de plus dans les dents, ce qui rend l'histoire plus cohérente. Un bon film à mater entre potes, pour se marrer et pas se casser la tête Wink

Pour info sur le synopsis et les critiques (la critique moyenne de la presse n'est pas terrible mais attention, c'est des magazines pourris qui ont noté le film) :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178979.html
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Kick-ass 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick-ass 2   Kick-ass 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:35:27

Je suis allé le maté en avant première ! Il faisait voir le premier juste avant c'était vraiment très très bon je le recommande pour ceux qui aiment rire et qui ont beaucoup de second degré pourtant les critiques ont défoncé ce film ! à mon avis ils ont pas du comprendre ce second degré et l'autodérision qui entoure ce film.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Kick-ass 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick-ass 2   Kick-ass 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:43:57

ah ouai jme souviens qu'il y avait une avant-première kick-ass 1 & 2 Smile Moi je trouve ça vraiment sympa et travaillé, ça a un côté faussement "mal fait" avec les costumes tout pourri mais c'est totalement assumé et reste dans l'ambiance fun du film. Pour les amateurs de manga il y a de beaux clin d’œil également.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kick-ass 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick-ass 2   Kick-ass 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-ass 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Images :: Cinéma / séries-
Sauter vers: