[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le retour ! (Inattendu ? ) :-)

Aller en bas 
+7
kaitline
n-snake16
celsio-ex
The Paine
Nemur
[T H E_K I L L]
simvafc59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
palestiniien-78
Eagle
Eagle
palestiniien-78


Masculin Age : 32
Messages : 313
Identifiant PSN : daad78

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:06:07

On a pas pris la grosse tête on était simplement sur la défensive quand HDL c'est crée avec tous les haters qui crée un topic sur jvc quand on gagnez un TN. Et puis on ta pas oublié , ta toujours été du genre discret dans tous les clan qu'on a fait ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:41:49

Je comprends tout à fait que vous étiez sur la défensive, mais bon quand tu vois que dans je ne sais combien de partie, vous ragez de la manière que le ferait un 2TM ou un PL. Je dois dire que la défensive là c'est pas vraiment ça.
Je crois qu'avec HDL, j'avais une bonne place, je me suis beaucoup plus investi, d'où ma déception. Un message sur le psn ça fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
xZistance-
Tortoise
Tortoise
xZistance-


Masculin Age : 31
Messages : 44
Identifiant PSN : xZistance-x

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:59:27

-Raison-


Dernière édition par xZistance- le Dim 15 Sep - 19:43:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:36:02

juste pour info ce n'est ni le fofo HDL, ni le fofo JVC, donc bon vos histoire... faites vous un skype, faites un groupe et parlez là-bas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Contenu sponsorisé





Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! (Inattendu ? ) :-)    Le retour ! (Inattendu ? ) :-)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ! (Inattendu ? ) :-)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mgo2 de retour
» Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Viens te présenter !-
Sauter vers: