[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Farcry 3 - [TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Farcry 3 - [TEST] Empty
MessageSujet: Farcry 3 - [TEST]   Farcry 3 - [TEST] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:27:42

Bonjour à tous,

Je propose un petit test tardif de Farcry 3 sur PS3. J'aimerai aussi avoir votre avis car je suis surpris que le jeu n'est pas eu plus la cote que ça...

Pour la campagne solo:
Très sympa !
Les + :
- immersif
- graphiquement très sympa niveau paysages
- un scénario à rebondissements...
- la bande son colle bien à l'image
- une fin alternative pour donner envie de recommencer...
- une grande map très vivante par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres jeux (chose fréquente : vous roulez pénard en 4x4 pendant une mission et PAF le cerf...)
- le cycle jour/nuit
- l'évolution progressive des capacités du perso : vous démarrez comme un bleu et finissez comme un dieu de guerre (good) 
- la durée de vie est très correcte, surtout si vous vous lancé dans les quêtes annexes
Les - :
- nombre de véhicules différents très limités et sans identitié
- quelques bugs, pardonnables vu la taille de la map et l'animation
- cinématiques très rares...

Au final, je lui mettrai un 18/20.

Pour le multijoueurs :
Sachant que j'y ai passé pas mal de temps je pense avoir fait le tour des avantages et inconvénients.
Les + :
- les maps sont fidèles à la campagne solo mais adapté au multi (exemple : le champ de vision est restreint)
- les armes et habiletés du joueurs sont bien personnalisables
- le changement d'hôte automatique en cas de lag (avec poursuite de la partie en cours !)
- le système de jeu qui invite au travail d'équipe (réanimation des coéquipiers qui fait gagné des points, etc)
- le système du jeu qui empêche lde camper au point de réapparition de l'équipe adverse, puisque celui-ci change sans arrêts en fonction de la position des joueurs vivants ! Au final, les points chauds du combat sont toujours en mouvements.
-il n'y a presque pas de campeurs !
- les missions en coopération à 4 joueurs
Les - :
- je me dis ça pour chaque FPS en ligne... le niveau des joueurs est pourri ! 9 joueurs sur 10 n'ont rien compris au principe.
- aucune identité propre du personnage que l'on joue... le seul élément que l'on peut choisir sur son perso est un tatouage personnalisable sur le bras... le reste est automatisé...
- il y a des tricheurs de temps en temps contre lesquels on ne peut RIEN faire. Il y en a moins que sur MGO heureusement mais sur FC3 on ne peut pas les éjecter de la partie !!
- un manque de précision frustrant dans certains cas, surtout avec certaines armes

Pour le online, je mettrai 15/20.


Au final, je recommande ce jeu pour son aventure solo vraiment sympa à découvrir et son multijoueur qui se défend quand même bien. Le prix ne devrait pas tarder à baisser, donc avis aux amateurs d'îles perdues...

Quelqu'un d'autres a testé ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Farcry 3 - [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Farcry 3 - [TEST]   Farcry 3 - [TEST] Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:47:38

Non, je ne l'ai pas testé encore, mais je téléchargerai la démo et je te laisse savoir mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Farcry 3 - [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Farcry 3 - [TEST]   Farcry 3 - [TEST] Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:52:43

Selon certains test, sur console le jeu tourne a 30 FPS max et est tout dégueulasse ?
T'en pense quoi toi ?
Ca te parait fluide le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Farcry 3 - [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Farcry 3 - [TEST]   Farcry 3 - [TEST] Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:55:11

j'ai pu y jouer en speed, perso j'ai pas kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Farcry 3 - [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Farcry 3 - [TEST]   Farcry 3 - [TEST] Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:40:30

Je l'ai fait sur xbox360 c'est vraiment un super jeux croyait moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Farcry 3 - [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Farcry 3 - [TEST]   Farcry 3 - [TEST] Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:58:36

Ah ouai en solo c'est fluide pas de soucis ! Graphiquement c'est beau, après comme dans tous jeux et surtout tous FPS ya certaines textures au niveau des montagne ou du sol qui sont un peu dégueu de près mais ça ne gêne pas le plaisir du jeu. Certains critique les paysages lointains (genre les îles qu'il y a autour de la map mais sur lesquelles tu ne peut pas aller) en disant que c'est mal foutu... ya un effet de flou car c'est loin et ça permet de faire une île "décorative" simple qui passe largement selon moi, enfin bref. Certaines critiques sont moisies je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Farcry 3 - [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Farcry 3 - [TEST]   Farcry 3 - [TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farcry 3 - [TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-test JVC de MGS 5
» Test JVC : 18/20
» MGS V : le test jvc !!
» MGS V Ground Zeroes : le TEST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos-
Sauter vers: