| | CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PIT_7269 Tortoise

Age: 24 Date d'inscription: 29/04/2010 Identifiant PSN: PIT_7269 Level: 17 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: Tous Map préférée: Tous sauf VV Messages: 8
 | Sujet: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 9:50:08 | |
| Salut à tous je suis PIT des Crazy jokers et je viens vous proposer un CW Donc concernant les dispos je vous propose sa pendant les horaires de survie cad le mercredi ou jeudi ou juste apres la sv disons 23h maximum. Je prend ces horaires car avec tous les tricheurs présent la survie n'as plus d'intérêt et avoir un CW est beaucoup plus intéressant et plaisant Le plus tôt seras le mieux disons sa pour la semaine prochaine si vous pouvez. Donc je vous laisse choisir 3 modes Pour nous sa sera : Base sur RR -> Dp on et regle de survie avec 4 round. Bombe sur SS -> Dp on et regle de survie avec 4 round. Infe sur GG -> Dp on et regle de survie avec 4 round. Si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon voici l'adresse du forum des crazy jokers http://crazyjokers.xooit.fr/index.php |
|
 | |
palestiniien-78 Eagle

Age: 20 Date d'inscription: 23/01/2010 Identifiant PSN: daad78 Level: LVL17 A(1913) Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: BASE RUN Map préférée: BB MM Messages: 289
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 10:17:11 | |
| Crazy joker lol jai toujour voulé joué contre vous est je rejoin souvant les partie MIX que crée toy .Est ta raison pour les survie jpréfére joué un CW qu'une survie c'est 10 fois plus fun. PS:Pour les survie essayé REX ya pratiquement pas de LS/MAO mais le niveau y est bcp plus soutenue |
|
 | |
PIT_7269 Tortoise

Age: 24 Date d'inscription: 29/04/2010 Identifiant PSN: PIT_7269 Level: 17 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: Tous Map préférée: Tous sauf VV Messages: 8
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 12:51:25 | |
| OK pal mais pour les survies ont à arrêtés car pour l'instant sa devient trop injouable et puis dans le shop il n'y à plus de nouveautés donc c'est pas bien grave mais rex ne durera qu'un temps je pense.
Si vous voulez mon psn pour l'organisation : PIT_7269 |
|
 | |
celsio-ex Hound

Age: 19 Date d'inscription: 06/01/2010 Identifiant PSN: celsio-ex Level: 15-17 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: bombe Map préférée: CC Messages: 606
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 13:27:19 | |
| salut peter. eu ba moi mon vieux je ne serais pas la je serais chez mon pere.( je comprend que tu te soit debrouillé pour ne pas tombé sur ma supremacie mais de la a laffiché....xD)
et allez le bayern xD |
|
 | |
Nemur Doberman

Age: 21 Date d'inscription: 18/10/2009 Identifiant PSN: Lesty02 Level: 16 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: Sauvetage Map préférée: Outer Outlet Messages: 936
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 13:56:05 | |
| C'est à dire qu'on est déjà en pleine préparation d'un CW avec un autre clan. Mais bon a la limite si ca se fait pendant une survie on peut s'arranger.
Donc ben ceux que ca dérange de sauter une survie pour faire un CW dites le. Ya déjà Momo, moi ca m'derange pas non plus.
Donc encore 4 quoi |
|
 | |
PIT_7269 Tortoise

| Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 14:03:27 | |
| | celsio-ex a écrit: | salut peter. eu ba moi mon vieux je ne serais pas la je serais chez mon pere.( je comprend que tu te soit debrouillé pour ne pas tombé sur ma supremacie mais de la a laffiché....xD)
et allez le bayern xD |
On peut s'en faire un autre apres np, comme je les dit nous on arrete les survie donc on voudrait faire le max de CW pour garder du fun donc si on peut s'en faire une fois par semaine toutes les semaines sa serait cool
tsss chut  |
|
 | |
PIT_7269 Tortoise

| Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 14:05:32 | |
| | Nemur a écrit: | C'est à dire qu'on est déjà en pleine préparation d'un CW avec un autre clan. Mais bon a la limite si ca se fait pendant une survie on peut s'arranger.
Donc ben ceux que ca dérange de sauter une survie pour faire un CW dites le. Ya déjà Momo, moi ca m'derange pas non plus.
Donc encore 4 quoi |
On choisit les horaires de survie car on sait que beaucoup de monde seront présent  |
|
 | |
simvafc59 Fox

Age: 19 Date d'inscription: 22/06/2009 Level: 16 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: SAUV Map préférée: CC; SS Messages: 1624
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 16:53:32 | |
| Moi en semaine c'est dead dsl.... |
|
 | |
[T H E_K I L L] Foxhound

Age: 21 Date d'inscription: 20/05/2009 Identifiant PSN: dante710 Level: 16 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: BASE Map préférée: SS Messages: 3063
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 17:59:39 | |
| Salut Pit et bienvenue, Merci d'avori penser a nous pour une renconre fun ça fait plaisir  On est plutot soliciter en ce moment niveau cw, et étant en période d'examen je ne peux pas encore dire si moi meme je pourrais participer (selon les horaires choisis). Après tant que c'est fait ds les règles de l'art ça peut bien sur se passer sans moi pas de prob bien sur. Seul bémol, 12 rnds pr le cw c'est enorme lol d'autant + que c'est pas des matchs de 5 minutes, en cette période de l'année bcp prépare un examen, je pense que la rencontre risque d'etre bien trop longue, le tps ke les 12 joueurs soient là, de faire les photos et de disputer les matchs ça engage sur un créneau trop large. On a pour habitude de jouer 8 rounds ce qui tient en tt entre lattente des joueurs et les photos, sur une durée de 1h-1h30, jpense que c'est déjà pas mal et qu'il vaut mieux renouveler un cw par la suite plutot que vouloir en faire trop d'un coup. _________________   -[Mes convictions? Dire ce que je fais et faire ce que je dis]- |
|
 | |
PIT_7269 Tortoise

| Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 23:06:02 | |
| Salut the kill, donc pour les rounds no problem on mettra 4 round sa va le faire. Ok c'est dommage on aimerais bien que sa se fasse quand meme Nous les Cj avont arrétés les survies donc ont espéraient avoir des CW en compensation Des que vous avez de la dispo n'hesitez surtout nous on veut du CW  |
|
 | |
[T H E_K I L L] Foxhound

Age: 21 Date d'inscription: 20/05/2009 Identifiant PSN: dante710 Level: 16 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: BASE Map préférée: SS Messages: 3063
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Jeu 29 Avr - 23:35:47 | |
| Te fais pas de soucis ça se fera, ms je t'avou que entre les cw déjà en route et encore a programmer (goa, wss, tgme), des réformes que j'ai a effectuer + cette maudite période d'examen pour ma part, c'est bien chaud. Mais promis on ne vous oublira pas. J'ai meme réflechit a un projet pour les survies, ms ça je le rédigerai après mes exams et je le ferai tourné _________________   -[Mes convictions? Dire ce que je fais et faire ce que je dis]- |
|
 | |
PIT_7269 Tortoise

| Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Ven 30 Avr - 9:49:21 | |
| OK the kill, je prend ton psn et on se tiens au jus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Lun 3 Mai - 12:48:59 | |
| Heu pour moi parei je serais content mais si c'est en semaine c'est mort il faut que ça soit le samedi ou le vendredi |
|
 | |
Y_[A]lexiel_Y Hound

Age: 20 Date d'inscription: 11/10/2009 Identifiant PSN: HeAvEn_KnIghT_ Level: Max ==== > Level 17, BB+ 1563 Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: SAU, MME, CAP Map préférée: M.M, O.O Messages: 724
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Lun 3 Mai - 17:43:07 | |
| Pareil si c'est en semaine ça sera pas possible désolé =/ ! |
|
 | |
palestiniien-78 Eagle

Age: 20 Date d'inscription: 23/01/2010 Identifiant PSN: daad78 Level: LVL17 A(1913) Packs extension: MEME + GENE + SCENE Mode préféré: BASE RUN Map préférée: BB MM Messages: 289
 | Sujet: Re: CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] Ven 9 Juil - 2:44:47 | |
| les gas qlq1 a des nouvel des crazy joker on les voi plus sur mgo |
|
 | |
| | CW [ Crazy jokers vs MeteorA ] | |
|