[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Démo de MGO au TGS 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:38:59

http://www.gameblog.fr/news/53488-tgs-2015-metal-gear-online-11-minutes-de-gameplay-en-direct-

Quelques réactions à ce sujet pour ceux qui ont vu la vidéo ?

Pour moi, pas mal de points positifs, notamment la customisation des persos, l'interaction entre les joueurs (notamment les petits messages vocaux rapides style "good luck"), l'aspect team work encore plus présent, et le nombre de possibilité tellement énorme qui reflète bien l'aventure solo ! Et en + des persos exclusifs jouables... nice !

Par contre le système de classe m'a un peu fait flippé, on se croirait dans call of duty. J'espère qu'il y a encore un vrai système avec des habiletés à développer et à choisir. Les déplacements ont l'air un peu lourds, on voit que ce ne sera clairement pas la même jouabilité que MGO2, ce qui peut être une bonne chose car rappelons nous des bugs de déplacements qui faisaient rager tant de monde. J'espère que ce sera toujours aussi nerveux qu'avant, là on voit beaucoup de déplacements à 2 à l'heure avec des mecs qui avance en visant (j'espère que c'est juste pour faire une démo stylé) et tire à l'arrache.

Wait and see, mais dans tous les cas, on reconnait bien notre MGO et pour ceux qui veulent jouer en équipe, il y a de quoi s'éclater !

Meteora will be back (good)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:30:32

Perso il a l'air d'être encore mieux que le précédent, qu'est-ce que ça va être ....

Vivement le 6 octobre !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:45:09

Toutes les infos liées à la vidéo :

http://www.metalgearsolid.be/plein-d-infos-et-de-videos-pour-metal-gear-online-tgs-2015-2077.html
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55:46

merci pour le partage ! il y a une mine d'infos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:53:21

Tkt avec plaisir ! Wink

Oui, je trouve que c'est vraiment un bon sité consacré à Metal Gear, je le recommande !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:27:49

Moi je suis vraiment déçu de ce gameplay de MGO3, le truc que je ne voulais pas c'est qu'ils fassent des maps à la Battlefield, où le terrain est immense et semble infini. Les maps de MGO2 étaient parfaite, ni trop petite, ni trop grande. Des maps comme V.V ou I.I me saoulais déjà alors là ça m'a l'air encore beaucoup plus grand.

Je dois avouer que du coup je suis assez refroidi, j'espère vraiment qu'il y aura des maps plus petite pour mon grand plaisir, moi qui suis un gamer compliqué à contenter =)

De toute façon même si le online ne me plaît pas, je pourrais toujours me rabattre sur le mode histoire qui est une véritable tuerie.

Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:48:39

C'est vrai que pour ce Metal Gear ils ont voulu jouer à "qui à la plus grande" en proposant tout en grand, que ce soit les possibilités in game, la taille de l'environnement, le nombre de missions... Du coup pour le online faut voir comment ça rend. Mais je ne me fais pas trop de soucis, toutes les maps n'ont surement pas été présentées. En plus on reste sur du 16 joueurs max (et même moins sur console old gen), je pense pas qu'ils aient été assez stupides pour proposer des maps à la BF où les équipes adverses n'arriveront même pas à se croiser. Et encore en plus de ça concernant les maps, n'oublions pas que comme pour MGO2, on peut être sûr que de nouvelles maps variées seront proposées au fur et à mesure, et je suis sur qu'il y en aura pour tous les goûts (tkt)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:43:02

Ouais d'accord avec antho, j'suis moyen emballé pour l'instant.
Surement du au fait que je m'attendais trop a un mgo 2.5..

J'attends qu'il soit dispo pour avoir les retour des vrai anciens joueur de MGO
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:56:20

Je le trouve pas non plus radicalement différent de MGO2, niveau gameplay en tout cas ce MGO3 se joue comme le solo de MGS5, tout comme MGO2 se jouait comme MGS4. Forcément il y a des différences un peu troublantes au début mais on s'y fait bien je trouve. Niveau gameplay ils ont viré des trucs qu'on pouvait faire depuis toujours (ou presque) : donner des coups de couteau (!!), faire des roulades, tapoter un ennemi ko ou endormi pour le réveiller,... Heureusement à la place on a d'autres fonctionnalités plus réalistes : plaquage au sol (très utile), CQC plus développé, mode réflexe,... Autannt d'éléments qui vont aussi enrichir ce MGO. Il n'y a que l'absence du couteau que j'arrive franchement pas à piger, surtout pour achever les ennemi sans les cqc... Pi le couteau c'est la base quoi... bref.
Et pour en revenir à MGO on n'a pas vu les modes traditionnels en démo, genre un bon MME, histoire de voir comment ça rend. Là ce qu'on a vu c'est plus des missions à grande échelle. Wait and see les copains, mais dans tous les cas il ne faut pas tomber dans le piège d'attendre un MGO 2.5.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:57:41

pour ma part la video m'emballe grave outre le fait que les maps paraissent plus grandes éffectivement pendant toute la durée de la demo on voit bien qu'il n'y a aucun soucis pour se croiser, ensuite le couteaux je pense qu'il est la en cqc on voit dans la video qu'il l'égorge apres l'avoir scanner ^^. Enfin je trouve que la jouabilité ressemble a MGS 4 a part plus de fluidité les commandes sont sensiblement les memes non ?!

Bon voila avec leaxsnakes on a regarder deux fois la video et il sur que nous esperons que le 6 octobre arrive le plus vite possible bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:05:20

Oui pour le cqc, mais pour achever un ennemi ko ou endormi tu es obligé d'utiliser une arme à feu ou de réveiller le gars pr le cqc et l'égorger. Pas pratique quand on veut s'infiltrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:08:09

Et pour le gameplay je trouve ça moins nerveux, les mouvements sont plus réalistes c'est plus comme avant où tu marche et limite tire derrière juste en tournant le bassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:17:53

D'accord avec Romano sur à peu près tout si ce n'est pas tout, juste petite précision mais je pense que tu parlais du solo, i n'y aura pas de mode reflexe dans le multi, sinon je suis complétement d'accord avec toi en fin de compte :p
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:24:42

Effectivement je pensais au plaquage au sol et au cqc ;-) le mode réflexe s'ils l'incorporent au online à mon avis ça ne sera que dans des contextes très particuliers ou des modes de jeux nouveaux, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:45:04

Bon bah je viens de me l'acheter et je suis déjà en train de geeker dessus !

A au faite pour les personnes qui seraient intéressés mon psn c'est yG-xZanKrow
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:13:26

Tu nous en diras des nouvelles ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Démo de MGO au TGS 2015 Empty
MessageSujet: Re: Démo de MGO au TGS 2015   Démo de MGO au TGS 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de MGO au TGS 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MGS V Phantom Pain sortira en 2015
» Un nouveau souffle pour 2015
» Quel système audio choisir en 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: