[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couleurs de tenues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Couleurs de tenues  Empty
MessageSujet: Couleurs de tenues    Couleurs de tenues  Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:09:58

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment personnaliser les couleurs des différentes tenues ? Car j'en ai débloqué pas mal mais quand je les passe en revue ça ne change rien sur mon perso... Est-ce qu'il faut choisir une tenue standard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Couleurs de tenues  Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de tenues    Couleurs de tenues  Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07:47

Oui, les tenues que tu débloques tu ne peux pas les colorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Couleurs de tenues  Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de tenues    Couleurs de tenues  Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:07:57

Ok mercima poule ! C'est dommage car niveau personnalisation des persos c'est pas très varié !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Couleurs de tenues  Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de tenues    Couleurs de tenues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs de tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: ASSASSIN'S CREED UNITY-
Sauter vers: