[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [MeteorA] : club créé sur AC Unity !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:35:44

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai importé notre bon vieux clan sur l'excellent AC Unity !

Vous êtes bien sur tous invités !

Je ne vous cache pas que j'ai galéré à le créer à cause du nom qui ne voulait pas passer !

Sur Unity nous sommes donc MeteorA3, avec pour tag MET3.

Je vous attends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04:11

Cool, je rejoins rapidement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:27:24

Impec' ! Je ne sais pas qui a déjà testé, mais je trouve ça plutôt bien foutu !

Enfin disons plutôt qu'il y a du potentiel, mais qu'en jouant avec des gens au hasard, ça part dans 99% des cas en chacun pour soit, sachant que pour certains modes il faut vraiment privilégier la coopération, exemple : à chaque fois qu'un joueur se fait repérer, le butin final de l'équipe diminue. Autant dire qu'il vaut mieux s'accorder et que les parties avec chat vocal sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:49:33

Une vidéo diffusée sur ma chaîne Youtube pour illustrer les propos de mon précédant message :

Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:54:55

Faudra qu'on essaie le multi ensemble Wink en infiltration a gogo
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:43:19

Oh yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:28:08

Cool, t'as l'air vachement discret avec la hache de braveheart accroché dans le dos Very Happy

L'intro c'est via le Share ou c'est un truc perso ?
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:48:08

Nop j'ai téléchargé l'appli Share factory sur ps4 est en un rien de temps j'ai glissé une intro et une concu. Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 52
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:50:14

merci pour l invite,
comme je les fini en platine j ai prété a un pote
donc pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:52:26

Ah oki dommage, n'hésites pas à me dire quand tu le récupères Wink

Petite question, pour le platiner je suppose qu'il faut récupérer l'ensemble des coffres, cocardes etc ? Et débloqué toutes les tenues ?

Il y a un truc avec lequel j'ai vraiment du mal sur Unity, c'est les énigmes de Nostradamus, ça rend juste fou. Je crois que je vais prendre un moment pour me les faire à la chaîne en regardant les solutions sur internet car c'est juste impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 52
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:13:19

yo Rom sa f plaisir de te parler,
pour les coffres il faut tous les récupéré sauf les coffre bleue et jaunes il ne sont pas obligatoire pour le trophées. les cocardes il faut tous les prendre.
pour les tenues pas de trophées.
pour Nostradamus il y a un trophées qui débloque une tenue, moi je me suis aider de internet pour les solutions trop dur sinon.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:02:24

Merci pour ces infos !

Les coffres bleus j'ai toujours pas pigé comment les ouvrir je ne sais pas ce que c'est la "companion app" !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:36:13

C'pas une connerie sur ton telephone a telecharger ?
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16:30

je sais pas mais ça parait bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07:00

Si, c'est l'application AC sur le téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09:31

Je l'ai dl ! J'ai testé quelques minutes donc je vais pas donner d'avis, mais visiblement il y a la map du jeu (non synchronisé avec celle IG), et il y a des énigmes à résoudre pour débloquer les secteurs de la ville et je suppose les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : club créé sur AC Unity !   [MeteorA] : club créé sur AC Unity ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MeteorA] : club créé sur AC Unity !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MeteorA est sur GTA V Online !
» Meteora vs Gamewedge
» League of Legend
» MeteorA vs Xenogears
» [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: ASSASSIN'S CREED UNITY-
Sauter vers: