[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D

Aller en bas 
+3
Nemur
Dacnao
The Paine
7 participants
AuteurMessage
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:37:10

Helloooooo tout le monde ! Very Happy

Enfin des news de MGO, ça fait plaisir cheers

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076085-metal-gear-online-sera-devoile-la-semaine-prochaine.htm

J'espère que ça va relancer l'activité du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:47:35

ah génial j'avais raté cette news ! enfin ils osent parler de "MGO" et plus du "multi de mgs5", j'espère qu'on peut donc s'attendre à une vraie suite et pas un truc hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Dacnao
Tortoise
Tortoise
Dacnao


Masculin Age : 32
Messages : 10
Identifiant PSN : Dacnao

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:34:29

J'ai franchement hâte de voir ses images !
En espérant ne pas être déçu.  Mais je pense que de toute manière, j'y jouerai et m'y ferai xD
En espérant vous y croiser Smile

Je suis en mode nostalgique ! xD Je regardes des vidéos de MGO, je repasse sur les forums de clans où j'étais déjà passé, etc. Ahhh j'ai tellement hâte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41:11

Hey Dacnao ! Ca fait plaisir de te revoir ! Smile

Comme tu peux le voir, nous sommes tous en veille depuis quelques mois, difficile de trouver des jeux en commun depuis la sortie des nouvelles consoles qui a un peu "divisé" les habitudes de chacun, du coup moins de débats, moins de temps libre également, et puis surtout ce long temps qui s'écoule depuis la fin d'MGO qui n'améliore pas les choses !

Chez nous aussi la nostalgie est bien présente et nous attendons tous cette suite avec impatience, en espérant que ce sera plus un MGO 2.5 qu'un MGO 3.0 revisité ! Mais comme tu le dis, même si ça s'éloigne de l'ambiance du 2, rien que le fait de tous s'y retrouver ça sera énorme donc on s'en contentera ! Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:27:09

la vidéo est sortie...je sais meme pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:20:26

C'est une tuerie :bave: cheers
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:06:01

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076229-mgs-5-incluera-d-office-metal-gear-online-la-video-de-4-minutes-de-gameplay.htm#voir

Ouf ! Ca s'annonce comme une suite de notre bon vieux MGO 2 ! On retrouve nos boucliers, nos scans sop, notre cqc, notre travail d'équipe, notre infiltration... mais avec plus de gadgets high tech ! Effectivement ça s'annonce énorme et encore plus axé team work qu'avant !! Putain les gars, vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:13:49

Ce qui sera intéressant c'est que j'ai une liste de contact bien remplie susceptible de rejoindre notre clan,(je leur en ai déjà parlé),pour l'ouverture des serveurs MTA ne sera pas composée uniquement de toi Rom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:54:15

j'espère bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Dacnao
Tortoise
Tortoise
Dacnao


Masculin Age : 32
Messages : 10
Identifiant PSN : Dacnao

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:46:59

Pour ma part, évidemment que j'y serai !

Je ne sais pas encore exactement qui, mais plusieurs NeMeSiS reprendront aussi du service.
Mon frère luchi ne va sûrement pas reprendre pas contre. (J'ai envie de dire, c'est l'un de ceux qui avait le plus rager durant le CW) ça serait peut-être l'occasion de s'en refaire un.

Enfin. .. Si tout ça est encore possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:56:36

NMN ou un truc du genre c'était un nemesis lui ?

Il était cool lui je l'aimais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:44:46

je suis sur que ce sera encore possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 52
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:33:51

sa donne envie grave et sa f plaisir de voir Ca, sa rapel de beau souvenir starwars avec VOUS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:21:42

No Comment x)

http://www.metalgearsolid.be/de-nouvelles-infos-sur-metal-gear-online-3-kataro-oki-1765.html
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:38:30

parfait tout ca ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:32:49

Claaasse Very Happy Allez la prochaine info on va espérer que ce soit la date de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:07:43

Bah on espérait l'avoir pour noël mais non, Kojima a annoncé ça à la place ... :/

http://www.metalgearsolid.be/mgsv-tpp-big-boss-peut-devenir-une-poule-mouillee-illuminee-1772.html
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:31:18

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D   Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau MGO présenté la semaine prochaine !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sondage de la semaine
» Un nouveau patch pour GTA V
» Un nouveau souffle pour 2015
» Comparaison entre consoles : le nouveau mode VERSUS de jvc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: