[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le remplacement progressif des fonctionnalités multijoueurs offline par le multi online ?
Pour, mieux vaut ouvrir le multi au monde entier 24h/24 que juste à ses potes occasionnellement
Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Vote_lcap29%Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre, le plaisir du multi online ne remplacera jamais le multi entre potes
Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Vote_lcap71%Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:33:03

Pour ou contre le remplacement progressif des fonctionnalités multijoueurs offline par le multi online ?

C'est un constat qui ne date pas d'hier : les jeux d'autrefois proposaient bien souvent des parties de multi en écran splitté pour jouer à plusieurs sur une même console. Aujourd'hui cela devient bien rare, et c'est le online qui en profite.

Volontairement, il n'y aura pas d'option "mitigé" ou "autre" cette semaine pour vous obliger à vous positionner sur l'un des 2 points de vue, car visiblement c'est ce à quoi sont confrontés les développeurs (le nombre de jeux proposant les 2 fonctionnalités se comptant sur les doigts d'une main de manchot).

Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:14:52

je suis contre, mais moi je suis plus contre le fait de brider le solo pour caller un multi et tout miser sur ce dernier ( exemple : les call of ou battlefield)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:27:52

Pour, Osef du multi offline.
Tant qu'ils le gardent sur certains type de jeux style : Bagnole ou baston
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:05:29

Je suis d'accord avec vous 2, même si pour les jeux de bagnoles ça devient de plus en plus rare aussi, ce qui était sur les consoles "old gen" (ps3/x360) expliqué par une impossibilité de reproduire en double sur un même écran des environnements graphiques de qualité, ce qu'on peut admettre, la puissance d'une console reste un facteur limitant, mais je doute qu'avec les machines plus puissantes qu'on a aujourd'hui ils rétablissent cela car les graphismes seront toujours plus poussés et gourmands en ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:54:04

Nemur a écrit:
Pour, Osef du multi offline.


à la fois ta pas d'amies pour jouer à part nous, donc forcement l'écran partager tu connais pas Lol

Moi je suis pour et contre, tout simplement car quand j'ai des potes à la maison je me vois pas faire un FIFA chacun son tour, ou un jeu de baston ou de voiture,

après pour les modes solo comme COD etc... etc... etc... ses dommages aussi

mais voila à la fois ces cool car ça permet de jouer avec des noob comme nemur par exemple donc voila ma position toujours entre 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27:09

Si j'ai des amis !

Pis bon, jouer en ligne ne veut pas forcement dire jouer avec des inconnus hein..
La seul raison qui fait que de temp en temps je joue a COD, c'est parce que justement j'ai des potes qui y joue.
Sinon osef des FPS moi
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:49:14

Justement JM, imaginons qu'on te dise que pour la suite tu doives choisir l'une des 2 options, laquelle choisirais-tu ? (après avoir pesé le pour et le contre)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28:31

Je pense que je pencherai plus pour le coté entre amies a la maison, et puis apres ca t'oblige aussi a avoir une bonne co, et surtout un pass psn+ lol

Donc pas de co pas d'amies, et pas d'amies tu fini comme matt avec le trou du cul en choux fleur tout les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:51:58

Oui au moins jouer avec des potes dans ton salon, ça ne te coûte pas plus cher que de jouer en solo  (good)  Du coup t'as pas forcément besoin d'une connexion internet mais si t'as pas un écran suffisamment grand tu t'exploses la rétine quand tu joues en écran splitté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:56:21

ouai mais en faite ca coute plus chère en apéro du coup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:59:27

lol c'est vrai aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:09:06

Je suis d'accord avec un peut tout le monde, quand des potes viennent c'est cool de pouvoir jouer ensemble sur le même écran mais après le online est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:21:16

avanamiout a écrit:
Je suis d'accord avec un peut tout le monde, quand des potes viennent c'est cool de pouvoir jouer ensemble sur le même écran mais après le online est vraiment sympa

c'est clair que je prefere te faire rager quand tu es à mes côté que lorsque je le fais en online Wink

(muslera à 80m, degagement, lob sur mandanda et but, merci au revoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:25:14

Encu...  aaaa bbbb 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)   Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du 07/04 au 13/04 (multi online vs multi offline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du 03/03 au 09/03 (les salons)
» sondage du 24/03 au 30/03 (DLC)
» Sondage du 17/03 au 23/03 (les jeux 3D)
» Sondage du 10/03 au 17/03 (J.I pixel art)
» le sondage de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Le Sondage de la semaine-
Sauter vers: