[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les projets pour 2014

Aller en bas 
+3
Nemur
The Paine
[T H E_K I L L]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Les projets pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour 2014   Les projets pour 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:11:31

Autre projet :
mise en place de points de réputation : les membres les plus actifs du forum seront ainsi mis en avant et pourront bénéficier d'avantages (pub au choix en page d'accueil, promotion de leurs activités en dehors du forum, partage privilégié de vidéos, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Les projets pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour 2014   Les projets pour 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:18:50

Comme d'hab pour faire le ronchon Very Happy:

J'suis moins emballé par le systeme de point de réputation, on fait pas avancer les gens avec une carotte selon moi.
C'est de l'investissement personnel, si t'as envie de rendre service tu le fais, si c'est juste pour gagner des points, abstiens toi.

T'manière on repère direct qui s'investit ou pas dans l'évolution du clan.


+1 pour une meilleure interface mobile du forum, présentement c'est galère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Les projets pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour 2014   Les projets pour 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:46:51

Je comprends ce que tu veux dire, on est bien d'accord que les points de réputation ne reflètent pas l'investissement personnel d'un membre. D'autant plus que si quelqu'un souhaite rendre service en proposant des montages photos par exemple, ben c'est du boulot fait hors forum donc c'est pas comptabiliser.

Les points de répu d'après ce que j'ai compris dans le panneau d'administration, c'est juste un chiffre attribuée en fonction du nombre de posts. Donc c'est sur, la personne qui poste "lol" gagne autant de points que celle qui a posté son test perso d'un jeu par exemple.

Si j'ai proposé de mettre ça en place, c'est d'une part car j'ai jamais testé et j'aimerais voir ce que ça donne et si (pourquoi pas) ça permettrait d'accéder a des possibilités sur le fofo que je ne connais pas encore. Et d'autre part je constate de très très gros écart entre les membres concernant le nombre de posts, et ça c'est pas bon en soi. Donc si on pouvait un peu lisser tout ça, ce serait mieux.

En gros no stress bien sur c'est pas mis en place pour fliquer les gens ou quoi, simplement pour tester une option supplémentaire du forum et profiter au mieux de ce qu'il a a offrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Les projets pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour 2014   Les projets pour 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:48:53

Et concernant l'interface mobile, ce sera la même que celle-ci, donc si on veut rendre le forum plus agréable à naviguer sur mobile il va falloir l'alléger (poids des images) et le restructurer (rubriques mieux emboîtées et moins nombreuses). Et pour cela on a besoin d'autres volontaires, cf la rubrique WANTED Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Les projets pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour 2014   Les projets pour 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:24:37

Présentement, la version mobile du forum est degueulasse.
Une barre bleu en haut, des cases toutes grises etc... Rien a voir avec l'allure du forum.

Du coup je passe le truc en version web mais la faut zoomer, dezoomer en permanence.
moyen pratique, mais bon c'pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Les projets pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour 2014   Les projets pour 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:28:23

Oui j'ai testé d'aller sur le site avec mon tél, mais ça ne m'a pas proposé de passer en version mobile, toi si ??

Et du coup la navigation sur le site en mode normal comme tu le dis c'est chiant à cause du format des images qui est grand donc ça dézoome automatiquement à fond et faut sans arrêt zoomer/dézoomer.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Les projets pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour 2014   Les projets pour 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:06:45

Normalement de base t'es en version mobile.
Si tu l'es pas tout en bas en dessous des cadenas, tu devrai avoir un lien "version mobile"

juste a côté de "signalé un abus" normalement
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Les projets pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour 2014   Les projets pour 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:10:09

Oki je vais revoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les projets pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour 2014   Les projets pour 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets pour 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau souffle pour 2015
» Premier DLC pour le solo de MGS V
» Pensée pour mes amis !!
» Un DLC pour The Phantom Pain
» Un nouveau patch pour GTA V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: [MeteorA] : histoire, actualité et avenir !-
Sauter vers: