[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Escalade à haut risque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:09:46

On voit beacoup de vidéos de ce genre sur youtube. En voici une qui m'a particulièrement marqué !



Merci de partager les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 26
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:11:19

Quels malades ces deux mecs !! J'avais peur pour eux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:23:21

grav y sont dingues mais chapeau a eux
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:32:17

M'ouais j'suis moyen emballé..

J'peux comprendre que grimper a une tour comme ça te fasse kiffé, mais voila fais le en etant attaché.
Ya rien de plus con que de risquer sa vie pour une connerie comme ca..
('fin c'est mon avis)

Y'avait taquet de video russe ou des ados faisaient la même, avec toute la bande de pote qui rigolaient derriere, j'trouve ca con, sans plus.


N'empêche on voit direct que c'est en Chine Very Happy Tu vois que dale à part du brouillard
Polution Polution !
Et c'est la clope qu'on voudrait interdire Razz
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:52:29

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vachement impressionnant c'est sur, mais on peut faire plein de truc hors du commun tout en restant en sécurité alors pourquoi risquer sa vie ? Après c'est le genre de mecs qui ont besoin de risquer leur vie justement pour avoir leur dose d'adrénaline, sinon ça ne leur fait plus rien.

Et le paysage c'est clair que c'est hallucinant comme ça pique les yeux tellement ça pue la pollution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:55:37

J'ai retrouvé la video en question, je sais pas qui est le plus débile, celui qui est perché, ou les potes derriere qui se marre...

Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:11:02

Putain si j'avais un pote qui voulait faire ça jle choperai par les couilles pour le garder du bon côté de la barrière...

Au même endroit, en plus impressionnant, il y a aussi ça :

Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:56:19

moi ça me perturbe pas qui manque de se tuer ces leurs vie pas la mienne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:38:53

Ben c'est moche quand même quoi, surtout que publier des vidéos comme ça donne envie à d'autres d'en faire autant voir de repousser encore plus les limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Escalade à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Escalade à haut risque   Escalade à haut risque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade à haut risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Quelque chose de fun à partager ? Par ici !-
Sauter vers: