[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ground zeroes: les trophées/succes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Ground zeroes: les trophées/succes Empty
MessageSujet: Ground zeroes: les trophées/succes   Ground zeroes: les trophées/succes Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:41:17

voici la liste des trophées/succes recensé sur xboxachievment :

Reunion (50G)
- Reunited with Chico or Paz
Downfall (50G)
- Cleared the "Ground Zeroes" mission
Genesis (50G)
- Cleared a Side Op or Extra Op
Accomplished (50G)
- Cleared all missions (including Side Ops and Extra Ops)
Skilled (100G)
- Cleared any mission (including Side Ops and Extra Ops) with a S-rank
Hero (250G)
- Cleared all missions (including Side Ops and Extra Ops) with a S-rank (6)
Rescue (50G)
- In the "Ground Zeroes" mission, rescued the prisoner to be executed and extracted him via chopper
Depth (50G)
- Cleared the "Eliminate the Renegade Threat" Side Op by extracting both targets
Pacifist (50G)
- Cleared the "Intel Operative Rescue" Side Op without killing a single enemy
Infiltration (50G)
- Cleared the "Classified Intel Acquisition" Side Op while riding in the back of a truck
Extraction (50G)
- In the "Destroy the Anti-Air Emplacements" Side Op, rescued and extracted all prisoners via chopper
Hidden (50G)
- Cleared the "Jamais Vu" Extra Op with 0 enemy combat statuses
Unlocked (50G)
- Unlocked all trials
Information (50G)
- Obtained all cassette tapes
Insignia (50)
- Obtained all XOF unit patches


donc 15 trophées: ça fait leger non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Ground zeroes: les trophées/succes Empty
MessageSujet: Re: Ground zeroes: les trophées/succes   Ground zeroes: les trophées/succes Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:49:58

Pour un jeu "raccourci" 15 trophés je trouve pas ça déguelasse !!! En plus ils ont l'air assez costaud !
Hate de mettre la main dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Ground zeroes: les trophées/succes Empty
MessageSujet: Re: Ground zeroes: les trophées/succes   Ground zeroes: les trophées/succes Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:57:14

les trophées je les obtient sas regarder ce que je fait autrement dit je me bas pas pour donc ca me gène pas y pourrais ne pas y en avoir ca me dérangerai pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Ground zeroes: les trophées/succes Empty
MessageSujet: Re: Ground zeroes: les trophées/succes   Ground zeroes: les trophées/succes Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:15:57

Je suis comme jean mi, j'osef un peu des trophées, mais c'est un petit plus sympa. 15 c'est peu mais bon quoi en conclure... l'aventure sera peut etre pas courte pour autant. En tout cas il y a quelques infos qui permettent de laisser deviner quelques phases de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Ground zeroes: les trophées/succes Empty
MessageSujet: Re: Ground zeroes: les trophées/succes   Ground zeroes: les trophées/succes Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:24:32

ba justement si peu de trophées pour un mgs c'est inquietant, allez voir mon profil psn ( par exemple), vous verrez ceux à avoir sur mgs2-3-pw et 4, la difference est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Ground zeroes: les trophées/succes Empty
MessageSujet: Re: Ground zeroes: les trophées/succes   Ground zeroes: les trophées/succes Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:31:01

Oui il y en avait peut etre beaucoup plus, mais aussi plus de trophées cucul peut etre. Je pense pas qu'on peut juste dire qu'il y aura moins d'activités a faire car il y aura moins de trophées (enfin ça c'est sur qu'il y aura moins d'activités car c'est qu'un foutu prologue).
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Ground zeroes: les trophées/succes Empty
MessageSujet: Re: Ground zeroes: les trophées/succes   Ground zeroes: les trophées/succes Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:22:44

Ca fait léger ouais, surtout que quand on regarde sur les 15 yen a 10 qui sont des trophées "termine telle ou telle mission"
J'me fiche un peu des trophées aussi, même si voila quand tu finis un jeu en mode nightmare, bien galère, t'es quand même fier d'avoir le petit trophée en haut Very Happy
Ca fait toujours plaisir ^^
La c'est pas vraiment intéressent, tu finis le jeu en normal et t'as déjà 10 trophée sur 15...

Ca m'avait fait le coup pour AC2 que j'avais tracé comme un porc pour voir la fin (le jeu me soulait) j'regarde mes trophées a la fin : 83 % -__-

Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Ground zeroes: les trophées/succes Empty
MessageSujet: Re: Ground zeroes: les trophées/succes   Ground zeroes: les trophées/succes Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:32:21

Oui c'est clair si ça récopmpense pas pour un truc spécial je vois pas trop l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ground zeroes: les trophées/succes Empty
MessageSujet: Re: Ground zeroes: les trophées/succes   Ground zeroes: les trophées/succes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ground zeroes: les trophées/succes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live JVC ground zeroes
» MGS V Ground Zeroes : le TEST !
» MGS Ground Zeroes et MGS V seront 2 jeux différents
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes
» Métal Gear Solid V - Ground Zeroes - Parodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: