[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:42:49

"Grand Theft Auto Online sera en maintenance à partir de ce soir 21H00 (EST) jusqu'à demain, jeudi 16 Janvier. Nous espérons être de retour dans les 24 heures. Désolé pour la gêne occasionnée." (Social Club)

Cette maintenance serait mise en place pour remettre les pendules à l'heure suite aux tricheries de ces dernières semaines qui ont bouleversé l'économie du jeu en enrichissant à outrance certains joueurs.

D'après le SC :
1) Texte original : http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52099/taking-aim-at-gta-online-cheaters

2) ou traduction via google translate pour les noobs :
"Au cours des dernières semaines , un petit nombre de Grand Theft Auto lecteurs en ligne cherche à exploiter le jeu en production et la distribution des montants de jeu révolutionnaire de l'argent dans le jeu , ce qui perturbe l'expérience d'autres joueurs .
 
Nous allons continuer à émettre des mises à jour sur le titre de façon continue afin de contrer l'impact négatif que cela a eu sur le gameplay , et dans le cadre de la période de maintenance d'aujourd'hui, nous enlever la contrefaçon GTA $ de l'économie de la partie. Toute personne ne innocemment reçu à la suite de GTA $ exploits de thèse , mais n'a pas participé à la tricherie pour acquérir ce ne sera pas face à d'autres mesures - les fonds seront simplement supprimés , et vous serez en mesure de garder tous les objets que vous possédez actuellement .
 
Ceux qui se livrent activement à la tricherie et l'exploitation du jeu de cette manière seront toutefois soumis à des pénalités dans le jeu à notre discrétion . Cette juin inclure étant placé dans les piscines ou tricheur banni de GTA en ligne tout à fait isolés .
 
Si vous éprouvez quelqu'un dans GTA en ligne fait semble être en profitant des exploits dans votre session, nous demandons avez-vous nous alerter directement via la fonctionnalité dans le jeu des rapports . Dans le menu de pause , sous l'onglet En ligne , sélectionnez joueur et faites défiler jusqu'à le joueur fautif . De là , sélectionnez Rapport et choisissez Exploits des options de violation.
 
Nous sommes reconnaissants pour le soutien continu de la communauté dans le traitement des questions de synthèse et une fois de plus présenter des excuses à tous ceux qui ne leur a Grand Theft Auto expérience en ligne souillée par les exploits de synthèse n'a cassé l'écoulement naturel de la partie. S'il vous plaît restez à l'écoute pour beaucoup plus de nouvelles sur GTA en ligne dans les prochaines semaines.
"

Autrement dit, nous ne sommes plus riches ^^ Pour ma part, je viens de passer de 750 millions de $ à 550 000$. Une bonne chose que rockstar est pris l'initiative de revoir tout ça car dans le cas contraire leur jeux serait vraiment partit en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:08:22

va falloir que je regarde ça, mais ouais c'est une bonne chose, par contre tu as garder armes et autre vehicules acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:12:55

D'après le texte de rockstar que je cite ci-dessus oui, ce qui a été acquis le reste. Donc vous avez bien fait de vous faire plaisir sans trop attendre avec l'argent que vous avez touché. Pour ma part je suis un peu niqué car j'ai perdu je dirai un bon million de $ gagné légalement alors que l'argent touché involontairement ne m'a servi qu'à acheté des conneries inutiles lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:00:25

Version fr officielle :

Ces dernières semaines, un petit nombre de joueurs de Grand Theft Auto Online a voulu exploité le jeu en générant et redistribuant du cash dans le jeu de façon frauduleuse, perturbant ainsi l’expérience des autres joueurs.
Nous continuerons à vous faire part des mises à jour du titre de façon régulière pour faire face à l’impact négatif que cela peut avoir sur le gameplay, et dans le cadre de la maintenance d’aujourd’hui, nous supprimons de l’économie du jeu tous les GTA$ contrefaits. Toute personne ayant reçu involontairement des GTA$ comme résultat de ces abus mais n’ayant engagé aucun acte de tricherie pour les acquérir ne sera pas concernée par des actions futures – les fonds seront juste retirés, et vous pourrez conserver les objets que vous possédez déjà.
Ceux qui se sont engagés de façon active dans la tricherie et qui exploitent ainsi le jeu seront sujet à des pénalités dans le jeu si nous le jugeons nécessaire. Cela peut déboucher sur un isolement ou un bannissement de GTA Online.
Si vous rencontrez quelqu’un dans le jeu qui tire profit de ces abus dans votre session de GTA Online, nous vous demandons de nous alerter directement via la fonction signaler dans le jeu. Dans le Menu Pause, sous l’onglet Online, sélectionnez Joueurs et descendez jusqu’au joueur incriminé. A partir de là, sélectionnez Signaler et choisissez Abus dans les options de violation.
Nous sommes très reconnaissant envers la communauté de continuer à nous soutenir afin de mettre fin à ces problèmes et une nouvelle fois nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont eu leur expérience de Grand Theft Auto Online entachée par ces abus qui casse le flux naturel du jeu. Restez connectés pour plus d’infos sur GTA Online dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:06:53

petit complément jvc :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070001-gta-online-en-maintenance-pour-nettoyage.htm

Et les serveurs sont déjà réouverts...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:47:18

Je suis passé à 50 000 mdr
ça me pose pas de problème vu que j'avais déjà dévalisé les magasins d'armes , de vêtements et surtout les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:05:53

ah ouai 50 000 carrément... je sais pas trop comment ils ont fait leurs calculs mais beaucoup de gens réglo se plaignent d'avoir perdu des sous. Heureusement que t'as fait tes courses avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:56:32

moi aussi j'avais fait mon quatari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:02:25

Ouch le vert ca pique les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:18:14

j'avoue ^^ mais la couleur que j'avais mis juste avant en test c'était pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:15:50

Ben en fait quand c'est comme ton premier message ou le fond est gris foncé ca passe, quand c'est du gris clair la... brulure rétinienne Very Happy

J'ai du mettre en surbrillance pour pouvoir lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: 16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h   16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/01/14 - GTAO en maintenance pendant 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances photo du crew sur GTAO
» 09/10/13 - 2ème mise à jour pour GTAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: