[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Touche pas à mon poste - en mode judo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Touche pas à mon poste - en mode judo ! Empty
MessageSujet: Touche pas à mon poste - en mode judo !   Touche pas à mon poste - en mode judo ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:02:28

Hier soir TPMP recevait David Douillet ce qui a été l'occasion bien sur d'improviser quelques combats de judo au profit des pièces jaunes ! Un moment vraiment marrant quand on kif l'émission et le judo ! DD a du affronter successivement Thierry Moreau, Tefa et... Mokhtar !! C'est bien sur ce dernier combat entre le garde du corps de Cyril Hanouna et le champion de judo qui fait le plus frétillé ^^ surtout que DD a 20 secondes pour le mettre au sol pour remporter des sous pour les pièces jaunes.

Qui gagne selon vous ? :-) (c'est toujours mieux de parier AVANT d'avoir vu la vidéo et de ne pas partager le résultat Wink )

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=999084
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Touche pas à mon poste - en mode judo ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste - en mode judo !   Touche pas à mon poste - en mode judo ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:43:50

je dis david douillet en maxi 10 seconde, aller je matte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
a-melo
Water Bear
Water Bear



Masculin Age : 34
Messages : 68
Identifiant PSN : a-melo

Touche pas à mon poste - en mode judo ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste - en mode judo !   Touche pas à mon poste - en mode judo ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:38:10

je pari aussi sur Douillet mais à l'arrache, genre 19eme sec, il faut pas oublié qu'il est en retraite et que l'autre est sensé s'entretenir, il doit être capable d'intervenir en cas de problème, c'est son taf tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mon poste - en mode judo ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste - en mode judo !   Touche pas à mon poste - en mode judo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon poste - en mode judo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie de Touche pas à mon poste !
» ton % en mode story?
» Comparaison entre consoles : le nouveau mode VERSUS de jvc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Quelque chose de fun à partager ? Par ici !-
Sauter vers: