[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'ajout de contenu online se poursuit en décembre

Aller en bas 
+2
celsio-ex
[T H E_K I L L]
6 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:05:08

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069486-gta-5-l-histoire-de-michael-trevor-et-franklin-reprend-en-2014.htm

De quoi peut être faire revenir ceux qui ont déjà déserté GTA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:30:51

romano va enfin faire des courses que lui seul pourra gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:16:46

Des exterminations à plusieurs manches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:03:50

Vous êtes encore nombreux sur ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:56:56

Que les meilleurs  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:17:26

Du clan non pas trop, et de manière générale je ne sais pas, c'est jamais marqué le nombre de personnes qui squattent les serveurs (comme on pouvait le voir sur MGO). Mais vu qu'on a un serveur commun avec les ricains, ça fait quand même du monde et tu trouves toujours des gens avec qui jouer.

C'est clair que l'arrivée de Cod, BF, AC et des consoles next gen ont bien diminuer la fréquentation sur GTA.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:41:48

Moi j'ai pas touché au jeu depuis pas mal de temps , je me refait Kingdom heart Hd pour l'instant . Normalement à noel je m'y remettrai . Sinon les 500 000 ont les à reçus ? Je sais je suis tellement loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:38:29

ouep tu les auras a ton retour sur GTAO + d'autres surprises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:26:58

ouai ca fait un bail maintenant les 500000$ ca a fait du bien au comptes si mon banquier pourrai faire pareil quand y me prenne trop de tune ca serai class , je pense que je vais lui soumettre l'idée
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:17:27

Mdr JM  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:09:37

Pour info, un mode "Capture" est désormais dispo ainsi que des missions (pas genre celles de Lester, mais celles genre Chasse aux hippies...).
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:32:30

hum chasse au hippie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Contenu sponsorisé





L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de contenu online se poursuit en décembre   L'ajout de contenu online se poursuit en décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ajout de contenu online se poursuit en décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise à jour de GTA Online en approche
» MeteorA est sur GTA V Online !
» Le mauvais démarrage de GTA Online
» Possibilité de créer un crew sur GTA ONLINE
» J'ai gagné le meilleur trophée sur GTA Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: