[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 à mon tour :)

Aller en bas 
+3
[T H E_K I L L]
Nemur
celsio-ex
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:19:45

bon kyo ayant fait un gros pavé, je vais resumé le tout en seulement 2 photos Wink.

à mon tour :) Cam00011

à mon tour :) Cam00012
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:49:08

La classe Very Happy

donne ton avis des que t'aura tester la bête !
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:50:58

Ah ben ça va ça aura été relativement rapide ! Mais il y a eu tromperie sur la marchandise, tu nous avait dit que tu avais pris juste la ps4, pas le pack killzone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:53:34

ouais mais comme vous le savez je bosse chez auchan en ce moment, et il a pu m'en mettre une de côté, mais seulement avec killzone ( je precise que normalement le mec qui a fait ça ne devait pas le faire), et du coup quand il m'a appelé, j'ai pas hesité, du coup j'ai un avoir de 30euro chez micromania qui me servira à acheter la camera ou une psvita ( l'avoir est du à l'accompte que j'avais versé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:02:19

la class Cool Cool Cool Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:04:50

bon déjà une couille, je suis abo ps+, je veux dl resogun gratos, bim on m'a fait payer 15euros.....

demain coup de fil à sony....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:52:33

Bon à mon tour de donner mon avis sur la PS4 :

Les raisons qui m'ont fait acheter la ps4:

1) l'abonnement ps+ est partagé entre toutes les consoles sony, etant abo sur ps3, je le suis aussi sur ps4
2) la majorité de mes potes ( donc pote IRL ou de jeu) sont essentiellement sur ps3 et iront sur ps4 ( seul mes oncles sont xbox), donc je suis resté ps4
3) en lien avec le 2: le clan avait plus l'air branché ps4
4) je compte jouer à FF14 online avec djamel, j'aurai pu le prendre sur ps3, mais en cumulant les raison si dessus, je reste sur ps4.


Ce que j'aime sur la ps4 :
-son design
-le streaming live
- compatibilité playstation app
- partage d'ecran avec psvita ( vous pouvez jouer à la ps4 sur psvita, laissant libre la télé pour votre compagne par exemple)
- un abo ps+ pour toutes les consoles sony

Ce que je n'aime pas (la liste va être longue) :
- pas de notification quand un ami se connecte
- le menu de la console completement peté, j'avais pour habitude de faire des dossier de jeux ( jeux psn acheté, jeux ps+, trilogie ensemble... là impossible), pour moi c'est le fouilli total même si je sais ou chercher quoi
- pas de possibilité de stock des film ou musique
- ne lis pas les cd audio
- le catalogue actuel de jeu plus que pauvre
- La manette: enfin les stick pour être plus precis: mes pouces glissent beaucoup trop par moment, quand je joue à fifa ( qu'on m'a prété), il m'arrive de devoir utiliser mon autre pouce pour recalé mon pouce pour diriger les joueur....), le bouton "option" ( start si vous voulez) mal placé
- pas de possibilité de mettre sur clé USBles videos ou capture d'ecran qu'on a pris via "share" (le partage de video/capture image ne se fait que via twitter ou FB)
- 4 manettes pas plus simultanement ( bon ok rare sont les fois ou j'ai joué à plus de 4 sur ps3)
- un seul port usb 3.0 (je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais il y en a 3 sur One)
- aucune retrocompatibilité d'equipement (comme le souligne jean mie de pain)
- le navigateur internet ( ni IE, ni chrome ni mozi)

apres graphiquement ouais c'est pas mal, j'ai killzone perso et je dois bien avouer être agreablement surpris. On m'a prété fifa aussi, on peut dire ce que l'on veut mais il y a une tres net différence graphique et de gameplay (moteur graphite Ignite)

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçu de mon achat, mais comparé à la one, Sony fait pale figure, surtout que les exclus ne m'ont jamais trop emballé, ceux annoncé pour le moment qui m'interessais sur ps4 sortiront tous ( sauf ff14) sur One ( à savoir FF15, kingdom hearts 3 et MGS 5)

je pourrais faire l'eloge de la One, mais ce n'est pas le but du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:45:13

celsio-ex a écrit:
pas de possibilité de mettre sur clé USBles videos ou capture d'ecran qu'on a pris via "share" (le partage de video/capture image ne se fait que via twitter ou FB)

C'est serieux ca ? Foutage de gueule Nouvelle génération !
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:57:37

oui c'est bien serieux, crois moi j'etais fou quand j'ai pas pu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
FUSION NEO2
Water Bear
Water Bear
FUSION NEO2


Masculin Age : 44
Messages : 199
Identifiant PSN : Fusion-NEO

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:01:56

Comme disait un des représentant de Sony, "Être rétrocompatible c'est être rétrograde", je suis pas vraiment d'accord avec eux sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:29:36

ba moi je pense à ceux qui ont les casques tritton ou je se sais pas quoi à 150€... dans le cul.... ( entre 360 et One c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:00:16

Merci pour cet avis riche d'infos ma poule Wink

Grâce à toi j'ai appris pas mal de (mauvaises) nouvelles également ^^

J'esperai aussi que le bouton share permettent d'enregistrer les vidéos et de les récupérer via usb, et qu'on se soit pas obligé de s'en reporter encore et toujours aux réseaux sociaux. Petite question (je pense que notre réunionnais faboukyo974 pourrait nous répondre vu qu'il partage ses vidéos sur fb) : peux-tu enregistrer sur ton pc les vidéos partagées sur fb ? Si oui, limite tu créés un compte fb bidon juste pour y envoyer tes vidéos et les récupérer. Ou alors un faux vrai compte ^^ Genre tu créés le compte Alex Celsio et si on veut voir tes vidéos on t'ajoute en ami.

Je suis aussi vachement surpris qu'il n'y est pas de notif qd un poto se connecte... c'était quand même bien pratique et discret sur ps3.

L'impossibilité de créé des dossiers wtf ?? même sur smartphone c'est possible...

Pour les jeux, tout à fait d'accord ya rien qui me fait frétiller la nouille non plus... Encore moins un titre exclusif d'ailleurs. Je crois qu'un des éléments qui attirent le + vers la xbox pour nous c'est le fait qu'on ait perdu l'exclu de la série MGS. Bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:23:03

ouais faudra que je vois ça, n'etant pas friand de facebook, ça me ferait chier d'avoir un compte, même si c'est un fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:38:19

c'est tjrs sympa pour suivre des groupes de musique, des acteurs ou des réalisateurs que tu aimes bien et etre aux courants des nouveautés les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
FUSION NEO2
Water Bear
Water Bear
FUSION NEO2


Masculin Age : 44
Messages : 199
Identifiant PSN : Fusion-NEO

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:26:32

Je l'utilise aussi de cette façon là, surtout en général pour partager des truque que je kif sur la musique, les guitares et les jeux vidéo. Je l'utiluse pas comme les 3/4 de la population qui croient que c'est un journal intime ou ils racontent leur moindre fait et gestes. Quand tu utilise face de bouc comme y faut, c'est relativement cool.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:09:16

100 % d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:31:15

je vous mets cette petite video qui a pompé presque 1 tiers de ma conso web telephonique :p


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:58:02

(à savoir FF15, kingdom hearts 3 et MGS 5)


oh oui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:47:13

De plus en plus lol cte console.
impossibilité de branché une simple clé usb, sans deconner quoi. Si c'est ca la next gen chez sony j'passe mon tour.
Sans deconner, la PS4 c'est une Wii U un peu boosté quoi. T'peux rien faire dessus.
Ton jeu et un pauvre internet de merde parcequ'en dehors de Youtube il ne lit aucune video
Et la Wii U a au moins le mérite d'avoir un online gratuit


Plus j'lis de truc sur cette console, plus j'vois des vidéos plus j'me dis que c'est une console de merde.
Le seul truc qu'elle a pour elle c'est d'être 100€ moins cher..
Quand j'vois tout c'que Microsoft a fait pour sa console, et pour les joueurs, j'hesite de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:21:51

j'ai juste un truc à dire: les 100euros sont largement justifié... il n'est pas impossible que d'ici un an (fin de l'abonnement de mon ps+) je passe xbox one
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:08:42

petite rectification mat' tu peux brancher des clés usb quand même ^^ mais tu ne peux pas y déplacer tes enregistrements
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:30:49

Ouais j'crois que j'ai mal compris
j'suis du genre a écouté la musique de mon mp3 sur la console ou de maté mes films et séries via usb.

j'pourrai continué de le faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:51:07

Nemur a écrit:
Ouais j'crois que j'ai mal compris
j'suis du genre a écouté la musique de mon mp3 sur la console ou de maté mes films et séries via usb.

j'pourrai continué de le faire ou pas ?

à priori non, la ps4 ne prends pas en compte les cd audio il me semble.

J'espere me planter ou que sony rectifira le tir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:15:26

Ouais donc c'est bien c'que j'dis, c'est d'la merde.
Surtout qu'ils arrêtent pas d'te dire que les Next gen ont des architectures de pc et que du coup c'était plus simple blablabla

pas fichu de reconnaître des fichiers mp3, avi et tout le bordel.
Ca fait plutôt pitié
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:13:40

Désolé mes louloutes mais je crois qu'il y a encore quiproco entre vous 2.

Si on résume alex précise que les cd audio ne peuvent pas être lu (effectivement omg quoi) mais pas que les fichiers musicaux, vidéos ou même photos ne peuvent être lues via une clé usb.

Ne me dis pas quand même que si tu glisses des titres musicaux ou des photos sur ta clé usb, ceux ci ne sont pas lisibles sur ta console ? (pour les vidéos par contre ça m'étonnerait moins, d'autant plus que même certaines télé, exemple mon écran LCD, ne les détectent pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





à mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: à mon tour :)   à mon tour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fameuse tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Consoles-
Sauter vers: