[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:15:45

En se mardi 3 décembre 2013

voici se que l'on dit de se jeux temps ovationné par vous mes compagnons d'arme , je vais surment mettre la haine a certain mais il fallait vous avertir

Battlefield 4 : les patchs bientôt disponibles ( oui mais pas pour tous le monde……..)

Alors que les patchs pour les versions PS3, Xbox One et Xbox 360 de Battlefield 4 sont toujours en cours de développement, et que DICE espère fortement pouvoir les publier à la fin de la semaine, ceux à destination du PC et de la PS4 s'apprêtent à être mis en ligne, puisqu'ils seront téléchargeables dès le 3 décembre (donc demain).

Les possesseurs de PS4 souhaitant enregistrer leurs parties en vidéos seront ravis de savoir que cette mise à jour va régler le problème d'absence de son sur celles-ci, tandis que les deux versions corrigeront le fameux bug du "one-hit kill bug" qui permettait de tuer un joueur avec un seul coup dans le mode multijoueur, ce qui avait de quoi agacer la communauté.


AUTRE CHOSE : Commentaire d'un testeur de jeux video . com pendant le gaming live multijoueur sur battlefield

(" la campagne solo comme le multi bug , le mode histoire me rappel graphiquement une nintendo 64 ""

ET POUR FINIR SA CEST MA FATALITY

Battlefield 4 : Satisfaire les joueurs ou les actionnaires ?
Xboxygen

dimanche 24 novembre 2013 19:03 GMT

Je crois que tous ceux qui ont joué à Battlefield 4 connaissent la réponse. Pour tous les autres, ou ceux qui vont ou sont déjà en train de le découvrir sur Xbox One, un résumé s'impose.
Battelfield 4 (vous pourrez le voir renommé très judicieusement Bugfield 4 ou bien encore Betafield 4 par la communauté) est sorti chez nous le 31 octobre 2013, soit 25 jours à l'heure où ces lignes sont publiées. Un mois dans une semaine. A presque un mois de sa sortie, alors que depuis quelques jours des joueurs américains découvrent sur PS4 avec émerveillement ce que leur a préparé avec amour et générosité DICE et EA (sic), que le reste du monde va le découvrir sur Xbox One, voici une liste non-exhaustive des bugs que subissent (et subissaient jusqu'à peu) les joueurs consoles (tout support confondus) et PC, et je dois sûrement en oublier :
netcode

[*]absolument honteux pour un jeu de 2013 (Lire la video mourir d'une balle, mourir avant que l'ennemi ne tire, mourir derrière des murs depuis 5 secondes, mourir lors d'un duel par un ennemi repartant avec 1 de vie, Lire la video balles qui passent à travers les ennemis, etc…) que cela soit sur console ou PC ;
impossibilité chronique de lancer une partie en ligne sur toutes les plateformes ;
impossibilité ou presque de jouer deux parties d'affilées sur PS4 et Xbox One ;
très difficile d'arriver à jouer en ligne sur XBox One ;
provoque un crash de DirectX qui plante le jeu (PC) ;
crash du jeu suite à un bug avec des cartes AMD pourtant partenaire du jeu (PC) ;
crash à répétition des serveurs avec perte de l'avancée accumulée ;
crash de la moitié ou plus des joueurs d'un serveur quand la tour de Shanghai s'écroule (absent de la bêta, un comble, mais normalement résolu il y a peu) ;
effacement total de la progression de la campagne (PS4 et XO, il faut apparemment revenir au menu principal avant de quitter le jeu pour éviter ça) ;
crash du jeu sur Xbox One avec un retour au menu de la console ;
bug de “one shot” récurant alors qu'une seule balle a été tirée (Lire la video démonstration commentée) ;
plus aucun son ambiant à part celui des tirs sur certaines cartes ;
le point rouge des viseurs disparaît parfois ;
impossibilité de réapparaître (peut-être résolu) ;
bloqué à l'écran de réanimation sans rien pouvoir faire à part quitter (peut-être résolu) ;
depuis la dernière mise à jour, tous les joueurs se plaignent d'un effet horrible de triplement de l'image en 3 couches RVB type 3D qui pique réellement les yeux et donne l'impression de loucher (jusqu'à peu, on ne savait toujours pas si c'était un bug ou une feature voulue par les développeurs… apparemment ça serait voulu pour symboliser le passage d'un drône IEM, mais devant le tollé général, cette « chose » sera supprimée) ;
nombreux et TRÈS gros soucis d'équilibrage au niveau des véhicules, en faire la liste prendrait la journée ;
la dernière mise à jour du Battlelog a cassé l'affichage du nom de toutes les armes et accessoires (affichage sous forme d'extrait de code source, résolu 1 ou 2 jours après) ;
Une partie des bugs et équilibrages douteux qui ont déjà été rencontrés sur BF3 (et même BF Bad Company 2 !) et pourtant résolus à l'époque réapparaissent sur BF4 ;

Depuis VINGT-CINQ jours, vous rendez-vous compte ? Chaque mise à jour qui est sensée régler un problème apporte 2 fois plus de soucis. Les crashs serveurs étaient assez rares avant la mise à jour datant d'il y a une semaine. Depuis, pratiquement tout le monde est touché, toutes les 2 ou 3 parties. Une mise à jour serveur est sortie il y a 2 jours, qui est sensée améliorer les choses. La communauté tremble, et elle a raison connaissant DICE, qui provoque bugs et glitchs à chaque tentative de mise à jour…
Et avec tous ces soucis qui s'amoncellent sur les forums officiels -je fais référence ici à des sujets de presque 1500 posts sur le forum US et plus de 500 sur le forum FR, sans compter les sujets doublons- que font les canaux de communication (News Battlelog, Twitter, Facebook…) ? Ils font la promotion des futurs DLCs. Le premier DLC sera d'ailleurs disponible à la sortie de la Xbox One en exclusivité. A peine un mois après la sortie, déjà un DLC alors que le jeu est à moitié jouable. Seuls les modérateurs des forums se tuent à la tâche et s'évertuent de montrer à la communauté que leurs soucis sont remontés aux développeurs. Officiellement ? Aucune communication sur le sujet ou alors bien cachée du grand public. Aucune news « à la une » en 3 semaines sur le Battlelog, bizarre pour un jeu qui vient de sortir… Pourquoi ? Simple : TOUTES les tentatives de promotion des canaux officiels sont noyées de commentaires invectivant DICE de réparer le jeu plutôt que de faire de la pub pour du contenu payant. En France, aux US, partout…
Et pourtant aucune réponse officielle. Aucune excuse pour avoir sorti un jeu qui n'est clairement pas terminé.
DICE a incroyablement réussi à sortir un jeu dont la bêta était plus réussie et plus agréable à jouer (pour ceux qui arrivaient à la lancer évidemment). Depuis la sortie, le netcode est clairement la cible de 95% des critiques des joueurs. Jamais je n'avais vu de ma vie un jeu aussi cassé dans sa base même. Beaucoup de joueurs n'ont même clairement aucun espoir à ce sujet, tellement cet aspect est une base profonde du jeu qui n'est pas aussi facilement modifiable. Pas une seule partie sans mourir d'un impact (et en mode normal, pour les sceptiques du fond). Pas une seule partie sans tirer le premier sur un ennemi, sans qu'aucun marqueur de touche n'apparaisse et sans que l'on meurt d'un coup dans la foulée. Pas une seule partie sans que lors d'un duel, le joueur d'en face s'en sorte miraculeusement avec 1 point de vie. Pas une seule partie sans mourir alors que l'on vient de se mettre à l'abri derrière un mur depuis quelques secondes. Bref, tous les soucis de BF3 mais multipliés par 1000.
Comment un développeur comme DICE avec une telle renommée (usurpée va-t-on finir par se demander) a-t-il pu sans sourciller sortir un jeu avec autant de problèmes ? Ont-ils fait des tests internes avant de sortir le jeu ? C'est à se poser la question… Qu'un patch sorte le jour J, passe encore. Qu'un jeu connaisse des soucis face à l'affluence lors de sa sortie, pourquoi pas. Mais sortir un jeu totalement cassé, avec une expérience de jeu horrible, et savoir que l'on ne pourra rien y faire pendant au moins 1 mois voire plus ? Et pourquoi ? Pour sortir le jeu en même temps que la concurrence et ne pas se laisser distancer ! Sérieusement, on en est arrivé là ? Sacrifier les joueurs, qui pour certains ont dépensé jusqu'à 100 € (jeu + premium) pour acquérir la précieuse galette, juste pour le profit ? Dégoûter les joueurs, car je n'ai jamais vu autant de gens dire être dégoûté et n'avoir plus envie de jouer à un jeu, juste pour vendre plus ? Vendre un produit défaillant en toute connaissance de cause par la pression directe ou indirecte des actionnaires et de l'appel des bénéfices ?
C'est résolument abject.
Les soucis que l'on a connus avec GTA Online ont fait la une de la presse, et pourtant ici les problèmes sont presque pires puisque vicieux et dégradant continuellement l'expérience de jeu sans savoir vers quoi on se dirige, et pourtant personne n'en fait l'écho, tout simplement parce qu'il est possible de « jouer », et c'est franchement un bien grand mot. Le principal problème de perte du personnage de GTAO a été résolus en 2 semaines environ. Le reste a suivi dans la foulée, Rockstar s'est excusé, une compensation ingame a été fournie. BF4 a été pendant un temps encore moins jouable qu'à sa sortie et ce n'était déjà pas glorieux, aucune excuse officielle ou officieuse n'a été faite, aucune compensation n'est prévue. C'est proprement inadmissible, les joueurs ne doivent pas cautionner ce genre de comportement.
C'est probablement un coup d'épée dans l'eau, mais DICE et EA doivent absolument se rendre compte que ce n'est pas en insultant les joueurs, en les prenant pour des tiroirs-caisses vivants, qu'ils vendront plus. Ils vendront plus en étant respectés quand ils prendront soin de leurs joueurs et respecteront le fait qu'ils aient bien voulu récompenser le travail fourni en achetant leurs jeux. Ils vendront plus quand ils gagneront la confiance des joueurs en mettant sur le marché des jeux jouables, terminés et non buggés.
DICE doit particulièrement faire attention, car après un Battlefield 3 pas exempt de défauts mais tout de même agréable, un multijoueur de MoH Warfighter très décevant, et maintenant un BF4 absolument honteux, ils tuent lentement toute l'estime qu'ils ont acquise avec leurs productions de BF1942 à BF Bad Company 2.
Lentement, mais sûrement, sans jamais une remise en question. Et sans jamais s'excuser auprès de ceux qui les font vivre : les joueurs.

[*]

VENDREDI 6 DECEMBRE 2013 sur le site gamer gen

Au cas où vous n'auriez pas suivi toute l'histoire, hier, nous vous rapportions que DICE avait décidé de mettre tous ses projets de développement en suspens tant que les soucis rencontrés sur Battlefield 4 ne seraient pas tous corrigés. La conséquence, pour les joueurs, ce sont les retards qu'essuieront lesdits projets (dont les DLC, Star Wars: Battlefront et le nouveau Mirror's Edge). La conséquence, pour Electronic Arts, c'est une frilosité des investisseurs...

Cela se traduit logiquement par une chute du cours boursier, matérialisée par une baisse de 7,3 % des valeurs des actions. Pire encore, les problèmes de Battlefield 4 pourraient avoir des incidences sur les ventes, ce qui n'aidera pas Electronic Arts à atteindre les objectifs financiers fixés pour ce trimestre.

Il y a donc un vrai effet boule de neige à cause des bugs du FPS développé par DICE. Il ne reste plus qu'à espérer une situation qui s'améliore, aussi bien pour les fans qui pâtissent des crashs, que pour l'éditeur et le studio.


Moi perso jai pas acheter le battlefield 4 avec mon battlefield 3 ou je pouvais pas aller en ligne pendant un mois parce que leur code dactivation pour le jeux en ligne était pas bon , vive ledition collector payer a lepoque 70 ou 80 euro tous sa pour foutre dans un coin apres se foutage de gueule ,

la tu te retrouve sur une suite qui au final est tout aussi bidon car techniquement bâclé

c'est pour toute c'est raison que moi battlefield plus jamais


Dernière édition par kyo974 le Ven 6 Déc - 18:04:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMar 3 Déc - 2:51:49

ça a été dit et redis mon petit kyo, ce bf 4 est un bf 3.5....

Même antho qui est fan de bf le dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:12:27

J'étais hyper emballé par le teaser qui, bien sur, est tres bien foutu car il doit donner envie d'acheter le jeu, mais tous les retours négatifs font que je ne me le procurerez certainement jamais et même pas sur PS4. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:10:37

sur battlefield 4 je condamne surtout le coter jeux bâcler , tu vois antho il serais un clone du battlefield 3 cela mimporte peu mon amis c'est sur le principe de te vendre un prix au prix fort a cout de pub alors quen faite il est pas fini techniquement c'est de la pub mensongère c'est comme si on te vente un truc a bouffer tu prend de ton temps de ton essence voir tu fait la queue pour te le procurer et au déballage sa na rien a voir , respecter les joueurs et respecter mes compagnon darme Activision Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:08:41

De toute façon avec un titre par an ça devait finir comme ça... que ce soit les FPS, les jeux de foot ou ce qu'on veut, faut pas me dire qu'il y a une frontière entre 2 épisodes. Peut être que le jeu est bâclé car ils avaient fixé stratégiquement une date de sortie avant la ps4 (pour vendre des versions ps3 du jeu). Dans ce cas mieux vaut faire comme Watch dogs, dire on est pas prêt est basta. Mais pour cette licence de jeu c'est certainement pas envisageable de décaler de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:05:45

bf ne sort pas tous les ans pourtant, c'est ça qui est regretable....

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:21:02

moi tout ce que je dit ces que le bleue bordel ca pique les yeux Very Happy Very Happy Very Happy

je suis totalement d'accord avec vous, j'ai pas tout lu mais je partage votre avis, je n'ai jamais accrocher les BF donc voila
Revenir en haut Aller en bas
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:54:57

mdrrrr jean michel , le bleu sa arrache , mais ton pseudo serais til pas bleu aussi

bon les mec j'ai bientôt une exclusivité a annoncé concernant la console si cela se fait je mettrais un article sur la ps4 si cela se fait car pour le moment c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:59:14

si mais j'ai pas choisi Sad Sad Sad Sad Sad pourtant j'ai arrêter de sucer des schtroumpfs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:36:59

mdrrrrrr je vais tappeler shtrounphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Empty
MessageSujet: Re: VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)   VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI LA REALITER DE SE JEUX QUI MA DECU (BATTLEFIELD 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 4
» Les jeux sur PS4 : bilan
» Sondage du 17/03 au 23/03 (les jeux 3D)
» Précision au sujet de la rubrique "Jeux vidéo" du forum
» MGS Ground Zeroes et MGS V seront 2 jeux différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos-
Sauter vers: