[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 What the cut ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

What the cut ? Empty
MessageSujet: What the cut ?   What the cut ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:45:59

Voici une "série" que j'ai découvert ya pas longtemps et qui pourrait bien en intéresser plus d'un !

A la base, c'est un gars totalement inconnu (Antoine Daniel) qui a eu l'idée de sélectionner des vidéos chelous/marrantes/dégueu/... sur internet et de les commenter de façon humoristique, avec des tas de clins d'oeil geek.

Dans chaque épisode (environ 10min/épisode), le mec présente 3 vidéos qui ont plus ou moins fait le buzz.

C'est vraiment bien foutu, et pour nous, jeunes et amateurs de jeux, on s'y retrouve souvent.

Au début le gars faisait ses vidéos-montages avec des moyens plus sommaires, mais face au succès de ces séquences il est passé en HD et fait des montages de plus en plus sophistiqués.

Voici qqs exemples de vidéos parmi tant d'autre, have fun !





Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

What the cut ? Empty
MessageSujet: Re: What the cut ?   What the cut ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:53:33

je connais depuis pas mal de temps et je suis abo à sa chaine, je tiens juste à te preciser que le concept ne vient pas de lui, il le dit dans un episode du " 29 avec antoine daniel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

What the cut ? Empty
MessageSujet: Re: What the cut ?   What the cut ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:17:29

ah oki ^^ ça ne m'étonne qu'à moitié, si on regarde bien ya bcp de gens qui font ça sauf que la plupart reste dans l'ombre, seuls les meilleurs arrivent à se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

What the cut ? Empty
MessageSujet: Re: What the cut ?   What the cut ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:12:16

il a été le chercher au "states" le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

What the cut ? Empty
MessageSujet: Re: What the cut ?   What the cut ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:58:55

J'en avais déjà entendu parler mais sans jamais regardé.
j'avoue que ca se laisse regarder, c'est bourré de référence sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the cut ? Empty
MessageSujet: Re: What the cut ?   What the cut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the cut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Quelque chose de fun à partager ? Par ici !-
Sauter vers: