[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 qui a dit improbable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:47:05

Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:15:02

j'avais déjà vu cette vidéo, mais trop fort les mecs
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:16:22

TROP fort: je pense que c'est la plus grosse bite du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
a-melo
Water Bear
Water Bear



Masculin Age : 34
Messages : 68
Identifiant PSN : a-melo

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:26:37

C'est que tu n'as jamais vu la mienne que tu dis ça .....
[était-ce indispensable, je ne pense pas mais je m'en serais voulu de ne pas l'avoir dit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:33:53

Vu a la télé aussi, mais je sais plus ou scratch 

Mais du coup ca a été fait exprès ou c'est une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:42:41

je dirais que c'était calcule, le mec film pile poil au bon moment sur le truc et ensuite la foule, pour moi ces du tout calculer, et de nos jour on arrive a faire des choses plutôt réaliste niveau feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:17:35

moi j'ai plutot vu ça comme une superposition par hasard ^^ en plus ya tjrs plein de gens qui filment les feux d'artifice, là c'est pas fait par un artificier mais par un touriste donc bon... après ça parait ouf que ça se produise c'est sur. Mais franchement est-ce que ce serait vraiment légal de faire apparaitre une queue géante dans le ciel qui en plus semble lâcher la sauce sur la fin, tout ça devant un public composé en grandes parties de mioches qui ont pas encore capter pourquoi les adultes étaient morts de rire pendant ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:45:22

j'en sais rien rom, mais moi je suis mdr ^^.

Et oui antoine on sait que tu es differents des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
a-melo
Water Bear
Water Bear



Masculin Age : 34
Messages : 68
Identifiant PSN : a-melo

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:24:41

ouf, j'ai eu peur que personne ne relève ... se qui aurai rendu encore plus pathétique ma blague ...

Un hasard, j'en doute, c'est trop flagrant pour être un hasard par contre, le maître artificier à du se faire virer après un truc pareil ...pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:21:59

j'imagine même pas les trucs que j'inventerai si j'étais artificier... Yaurait des nichons géants partout dans le ciel et... [CENSURE]
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:03:09

on dirait bien l'artificier qui film, les autres spectateur sont tous derrière les barrières de sécurités, et y a vraiment trop de coïncidence pour que tout tombe pilepoil au même moment ,

moi je pense que le mec va être virer mais vite réembaucher par quelqu'un d'autre car a la fois il a fait un truc obscène etc etc etc etc mais putin l'enculer ces tout nikel quoi

donc le mec gère sont truc, ces un peut comme les petits génies de l'informatique qui pirate des gros truc inviolable comme l'anus de nemur (soi-disant) qui se font remarquer et qui disparaisse car ils sont embaucher par les services secret etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:11:47

Ouais 'fin c'est juste un mec qui a fait une bite en feu d'artifice..
c'est pas un génie non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:22:34

imagine si papy dorcel voit ca, il va vouloir la même chez lieu
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:45:28

bande de fou, je suis mort de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:58:41

il sera viré mais aussitot réembauché par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:11:18

oui mais rom, y peut faire un sexe de cette taille que dans le ciel pas en vrai, je suis désolé va falloir que tu restes avec tes 8cm Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:46:36

8 cm au repos c'est + que la moyenne nationale donc je suis happy quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





qui a dit improbable ?  Empty
MessageSujet: Re: qui a dit improbable ?    qui a dit improbable ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit improbable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Quelque chose de fun à partager ? Par ici !-
Sauter vers: