[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??

Aller en bas 
+2
The Paine
[T H E_K I L L]
6 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:58:02

Ce message s'adresse en particulier à mon Fabou (kyo) !

On ne t'a toujours pas croisé sur GTAO, où en es-tu ? Tu nous avait proposé un emblème pour le crew (représentation de snake) sur le fofo, mais tant que tu n'auras pas adhérer au crew IG et que tu ne l'aura pas envoyé je ne pourrai pas l'afficher ! On attend ta présence IG et ton emblème avec impatience !! Reviens-nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:47:34

Je pensais te voir également (tkt) 
Revenir en haut Aller en bas
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:50:45

salut la famille comme je vie toujour chez mes parents jai due réaménager ma chambre en gros mon pere ma déloger de mon ancienne chambre pour me mettre a coté il commence a casser les mur , demonter le plafond pour tout renover et tout refaire , jai passer mon temp a laider a posé , porté , monter et readapté mon espace, du coup comme la maison été sans dessus dessous sa a été compliquer de me connecté , jai néanmoins bien recu vos messages , faut que je revois mon compte sur rockstar et suis desolé si vous vous etes inquiéter , cest vrai qu'en y repensant je suis le soleil de la réunion , toujour sur mes deux jambes toujour avec mes deux bras (normal je vais pas a la mer , les dent de la mer ma suffit ) je ne vous ai pas oublier , et raaaaaaaa bientot call of je vous aimes mes coupain zoreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:53:43

faites moi une demande sur mon compte rockstar cest kyo974 pour que je vous trouve plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:24:46

Que de péripéties à ce que je vois Smile Si tu vas bien c'est le principal, bon courage pour les travaux ! (attention à ne pas déraper en frappant au marteau, tu pourrais y perdre tes mérouilles et ne plus pouvoir exercer ton loisir numéro 1)

Fais nous signe quand tu seras posé et dispo pour nous retrouver sur le online Smile Je vais essayer de te retrouver sur le site rockstar en espérant que ça bug pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:07:19

lol tinquiete je preserve mes doigts , le jeux reste vitale , et bientot la ps4 je tiens plus bon petite déception pour call of patienter le 29 pour lavoir alors quil sort le 5 sur ps3 snif
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:20:54

Pour le coup moi je ferai l'impasse sur ce Call Of
Après la déception de BO2, j'passe sur BF

J'attends le prochain MW pour me remettre à cette serie
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:39:35

ni call of ni bf, j'hesite à prendre AC4... ou rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:18:33

j'aime bien les flop des jeux ultra attendus genre AC4 et BF4... 16/20 sur jvc et surtout des commentaires qui montrent clairement que ça casse pas la baraque. Aucun regret de ne pas avoir préco la ps4. Mais bon on s'éloigne du sujet initial de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:58:43

Oh oui AC4 !
Revenir en haut Aller en bas
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:30:35

lol a la sortie de la ps4 jaurais killzone , assassin's creed , call of , et sans doute need for speed apres cest marrant moi cest battlefield qui ma decu je parle de lepoque ou jai acheter le jeux en version limited et que le code qui me permetté dacceder au online ne fonctionnais pas , souvenez vous sa avais fait tout un tappage cette histoire depuis sa j'ai plus jamais toucher a se jeux ni fais le mode campagne trop deg , ensuite un truc dans battlefield que japprecier pas cest que souvent je courer comme un con et jessayer de me rapprocher de la zone dattaque et bim un campeur au snipe je me suis dit laisse tombé , effectivement mon rhumou nous nous eloignons du topic lol , du coup tu ma trouver sur rockstar je tai accepter mais en cliquant clan dans recherche je ne trouve pas le clan MTA2 est ce normal ? pareil pour accepter ta demande jai du le faire depuis mon tel car depuis mon ordi cest comme si je navais aucune demande , quand je serais dans le clan je pourrais faire passer mon modèle bisou zot toute a lamour lé doux
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:31:16

Ouai c'est bien le problème des FPS type call of/Bf/... ça campe vraiment vraiment trop. Même sur des jeux comme GTA ça a tendance à campouser bien sur (et qu'est ce que ça m'énerve !) mais c'est tellement light par rapport au reste, et surtout tu as les modes de jeux genre course où là tu n'as plus moyen de te cacher lol

Je vais essayer de t'envoyer une invit' de crew via le site mais sache qu'il bug énormément et l'accès à certaines rubriques (exemple : SNAPMATIC...) est souvent impossible, d'ou ton bug peut etre.

Avec une tantine la soie lamour lé doux, Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:00:40

mdrrr tantine la soie sacret rhumi Smile raaaa ses bug pas cool , dans call of tu est plus efficace en courant quen campant Wink battlefield c plus courant car map ouverte , le mec il part sur une grue nimporte ou en hauteur et il mange des boite de haricot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:01:37

puree sa me soul leur site rockstar est pas au point je trouve personne ni le clan bisou zot toute
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:39:03

Je t'ai envoyé une invit' la dernière fois qu'on en avait parlé ma poule.

Je pense que ça pourrait marcher comme ça :

Sur la page d'accueil du SC, une fois connecté, tu cliques sur l'écrou en haut à droite
Notifications
Et là tu devrai voir mon invitation a rejoindre MeteorA

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:59:13

ok rhuminou je regarde sa
Revenir en haut Aller en bas
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:02:59

voila se que le super site de rockstar me met en allant dans notification

''''''Vous n'avez aucune notification.''

au pire je t'en referais un sur métal gear si lediteur est aussi abouti que gta
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:28:04

bon ben au pire plan B : quand tu lanceras gta online sur ta console, on essayera de se caleler sur une partie et je t'enverrai une invitation que tu pourras accepter IG. Ensuite retour sur le SC pour publier l'emblême.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:46:25

ok tu te connecte aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:10:16

j'ai joué cet aprem mais là je ne pense pas me reco aujourd'hui. De toute façon tu peux surement déjà accepter ma demande IG, il faudra que tu fasses strat et que tu regardes dans crew, tu auras peut etre mon invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:23:51

jaccepte ta demande se soir , comme j'ai deux ps3 je dois réinstaller les 8 giga sur la console qui a accès a internet apres jaccepte la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 41
Messages : 715

Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:11:09

elle est ou ta demande sa me lance l'histoire online ralala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??   Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel emblème du crew : où es-tu passé mon Fabou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du crew
» Possibilité de créer un crew sur GTA ONLINE
» Séances photo du crew sur GTAO
» CEST OFFICIEL ME VOILA DANS LE CREW GTA AVEC EN BONUS LEMBLEM QUE JAVAIS PROPOSER ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: