[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pas de millionnaires sur GTA V ?

Aller en bas 
+3
kaitline
celsio-ex
[T H E_K I L L]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de millionnaires sur GTA V ?   Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:39:10

quand tu en achetes une elle va direct au garage, si tu l'explose, il faut appeler la mutuelle qui te mettra à disposition une nouvelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de millionnaires sur GTA V ?   Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:32:09

Petite "astuce", si ta voiture est détruite, tu appelles la mutuelle, la voiture réapparait devant la mutuelle, et plutot que de te faire chier à aller la récupérer, tu peux envoyer ton mécano et lui demander qu'il te l'apporte directement (ne fonctionne pas si tu es trop près de la mutuelle).
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de millionnaires sur GTA V ?   Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:47:40

A ok , merci pour vos réponses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de millionnaires sur GTA V ?   Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:09:42

et pendant qu'on y ai, hier j'étais tranquillement dans ma petite porche entrain d'attendre sagement que le ls custom se libère, et la je vois un mec débarouler de derrière en courant m'ouvrir la portière et monter dans ma voiture, apparemment il était engager par un autre joueur pour faire un braquage, forte heureusement je lui ai peter la gueule a cette enculer, mais si je n'y serai pas arriver ma voiture aurai disparu ?? et la mutuelle m'aurait rembourser ?? es-ce déjà arriver a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de millionnaires sur GTA V ?   Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:39:48

Sauf erreur de ma part :
- si tu te fais voler ta voiture car par exemple le mec veut la livrer a simeon, tu l'as dans le c**. Tu dois appeler la mutuelle et payer pour ensuite récupérer ta voiture au point habituel. Ca arrive de temps en temps que quand tu débarques dans une partie, ça te signale direct une voiture que veut simeon et il s'agit d'une voiture possédée par un joueur (qui bien souvent est dedans et en mouvement ^^). Rockstar a pigé comment entrainer des frictions entre joueurs ^^
- si tu te l'a fait détruire sans raison, tu dois aussi appeler la mutuelle mais c'est le destructeur qui paye
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de millionnaires sur GTA V ?   Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:40:43

Autrement dit il n'y a qu'un bug qui pourrait te faire perdre définitivement une voiture perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de millionnaires sur GTA V ?   Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:02:45

ok ok merci rom Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de millionnaires sur GTA V ?   Pas de millionnaires sur GTA V ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de millionnaires sur GTA V ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: