[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 kaitline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

kaitline Empty
MessageSujet: kaitline   kaitline Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:03:56

Salut mon Jean-Michou !

Toute l'équipe tient à te remercier pour ton investissement personnel pour ce clan. Ca a vraiment été un plaisir de te voir revenir sur ce forum quelque temps avant la sortie de GTA et de t'y voir régulièrement par la suite. Tu contribues à faire vivre ce forum et je t'en remercie Wink IG on a également pu découvrir un très bon joueur, fun, sympa, mature, avec qui c'est toujours un plaisir de jouer. Je suis d'autant plus content du fait que tu étais chez LFE sur MGO, un clan dont j'ai toujours apprécié la mentalité, et de te voir parmi nous maintenant pour GTA c'est vraiment génial. Donc voilà, une bien belle surprise que de t'avoir rencontré sur ce GTAO qui s'annonce encore plus terrible avec la stabilisation des serveurs et l'évolution des persos. J'ai le plaisir de t'annoncer que, avec la validation de antho et alex (les 2 bras droits du clan pour GTAO), tu es le premier membre de ce clan à recevoir une promotion !! Toutes mes félicitations M. le Représentant de Meteora (tkt) 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

kaitline Empty
MessageSujet: Re: kaitline   kaitline Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:01:09

merci les amies ces très gentil de votre part, j'espère pouvoir être a la hauteur de vos attente et j'apprécie beaucoup être sur votre forum, on y apprend plein de chose et on se diverti ensemble avec une certaine maturité ce qui es compliquer de nos jours sur les jeux vidéo avec tout es enfants, vivement la suite Wink Wink merci en tout cas ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

kaitline Empty
MessageSujet: Re: kaitline   kaitline Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:58:47

encore felicitation Jean-mi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

kaitline Empty
MessageSujet: Re: kaitline   kaitline Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:59:44

Ouai c'est cool tu le mérites (good) 
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

kaitline Empty
MessageSujet: Re: kaitline   kaitline Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:20:41

Mon love love I love you 

Encore quelques passages sous le bureau et tu deviendra un Rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

kaitline Empty
MessageSujet: Re: kaitline   kaitline Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:15:49

oui mais je peut choisir les bureaux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaitline Empty
MessageSujet: Re: kaitline   kaitline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaitline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE :: PROMOTIONS-
Sauter vers: