[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Bourse Bawsaq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Bourse Bawsaq   Bourse Bawsaq Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:28:53

Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendus parler , il s'agit d'une bourse Online qui est dite " indépendante" au jeu sauf avec quelques petites exceptions ...
Donc cette bourse est complètement différente de la LCN  ,qui elle, évolue selon ce qu'on fait dans le jeu .

    Les avantages de la Bawsac sont :
                         
                                   
-En suivant les mises de la communauté il y'a moyen d'atteindre des sommes qui   vous sembles hors de portées comme --> les alentours de 150 000 000 de bénéfices en ayant déjà investis une somme conséquente comme 30 000 000 ou plus .

                                    -On a pas besoin de jouer pour que les actions évoluent , comme je l'ai dit la bourse est indépendante au jeu.

                                     -Et 3 , bonjour le golf en 3 jours de temps sans rester coller à votre manette ^^
.

  Alors voici un exemple direct .

  Pour l'instant les leaders du marché sont les sociétés HAL et PIS , rien qu'en 3 heures de temps je me suis fait 10 000 000 de bénéfices en investissant sur HAL . Alors pour les futures utilisateurs de la Bawsaq je vous conseille d'investir dans PIS car beaucoup de joueur sont en train de déplacer leurs fonds sur celle-ci à cause d'un soit disant effondrement de HAL . Investissez dès maintenant dans PIS avant que les prix des actions  ne soient trop important pour  doper vos benef.


           Actuellement HAL= prix tournent autour des 5.00
                                 PIS= prix tournent autour des 7.00



Alors une autre petite astuce que j'ai découverte tantôt sauf si l'un d'entre vous l'a déjà faite . Et celle-ci montre que la Bawsaq n'est pas totalement indépendante au jeu.

Alors tout à l'ouest de la carte il y'a un terrain de tenis ( le 8 ème terrain dans la légende )

Prenez Michael et longé la route en ne vous éloignant pas trop de la zone concernée .
Là normalement un point bleu apparaîtra . Il s'agira d'une personne ayant fait un accident .
Donc vous le ramassez et là il vous demandera de le conduire à l'aéroport avant une certaine heure , pendant le trajet il vous parlera d'un tuyau qui vous donnera si vous arrivez à l'emmener à temps .
En sortant de la voiture y vous donnera donc le "tuyau" qui est ---> ""investissez dès maintenant dans l'entreprise TNK"" . Placer tout votre argent ( une grosse somme si possible pour ce faire un max de tune ) .
Au bout de 5 minutes je me suis fait 5 000 000 .


Maintenant donnez vous en à coeur joie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Re: Bourse Bawsaq   Bourse Bawsaq Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:17:29

Super ça ma poule (good) 

Je pigeais pas la différence entre la bourse (LCN) et le Bawsac qui sont 2 onglets différents quand tu va sur internet avec ton téléphone. Tu pouvais investir dans les 2 cas et il me semble qu'il y avait des entreprises en commun. Mais si je comprends bien, l'un est purement fictif (LCN) et l'autre fonctionne déjà en ligne selon sur quoi mise les autres joueurs et en plus continue à tourner même lorsque l'on ne joue pas. C'est ce qu'on disait avec alex l'autre fois, c'est bien sauf si le marché se casse la gueule entre temps tu ne peux pas le contrer et peut te retrouver en déficit lorsque tu te remets sur le jeu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Re: Bourse Bawsaq   Bourse Bawsaq Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:28:29

Oui parfois y a des petites chutes mais si tu surveilles ce lien régulièrement y'a pas de soucis ---> https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AhpZKhn4GQ_adGk3OFlLY1V2NXlQWTk4cjNZS2M0MXc&toomany=true#gid=0

En fait les MAJ ps3 peuvent être faite tout les heures , demi heure , ou toutes les 2 heures etc
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Re: Bourse Bawsaq   Bourse Bawsaq Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:32:36

à 1ère vue ça me paraît compliqué, j'y reviendrai à tête reposé Wink merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Re: Bourse Bawsaq   Bourse Bawsaq Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:44:51

y'a pas de soucis !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Re: Bourse Bawsaq   Bourse Bawsaq Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:09:12

je relirai ça demain aussi ^^.

Perso je m'y penche rarement sur cette bourse, elle n'evolue pas assez vite à mon gout ^^.

mais les action etant à des prix monstrueux, le benef l'ai tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Contenu sponsorisé





Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Re: Bourse Bawsaq   Bourse Bawsaq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Bawsaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es-tu un adepte de la bourse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: